Réserver le musée des Offices à Florence pour un groupe d'élèves Liroise · 12 mars 2013 à 10:22 5 messages · 5 participants · 1 689 affichages | | | | 12 mars 2013 à 10:22 Réserver le musée des Offices à Florence pour un groupe d'élèves Message 1 de 5 · 1 675 affichages · Partager Bonjour,
J'accompagne un groupe d'élèves à Livourne au mois d'Avril. Nous avons décidé tardivement de proposer la visite du Musée des Offices à Florence. J'ai essayé de réserver par divers moyens sans succès. On me conseille de prendre directement contact avec le musée mais je n'y parviens pas. Avez-vous déjà eu l'occasion d'accompagner un groupe ? Comment avez-vous procédé ? merci d'avance ! Belle et bonne journé ! | | | À: Liroise · 12 mars 2013 à 12:25 Re: Réserver le musée des Offices à Florence pour un groupe d'élèves Message 2 de 5 · 1 653 affichages · Partager Est-ce que vous avez essayé à cette adresse mail ?
firenzemusei@operalaboratori.com | | | À: Liroise · 12 mars 2013 à 14:01 Re: Réserver le musée des Offices à Florence pour un groupe d'élèves Message 3 de 5 · 1 629 affichages · Partager Bonjour,
J'accompagne un groupe d'élèves à Livourne au mois d'Avril. Nous avons décidé tardivement de proposer la visite du Musée des Offices à Florence. J'ai essayé de réserver par divers moyens sans succès. On me conseille de prendre directement contact avec le musée mais je n'y parviens pas. Avez-vous déjà eu l'occasion d'accompagner un groupe ? Comment avez-vous procédé ? merci d'avance ! Belle et bonne journé !
Oncle Goooogleu est votre ami : www.florence-museum.com/fr/ | | | À: Liroise · 13 mars 2013 à 9:52 Re: Réserver le musée des Offices à Florence pour un groupe d'élèves Message 4 de 5 · 1 616 affichages · Partager Bonjour, Il n'y a aucun problème en passant par l'adresse qu'on vous a indiquée. Attention : n'oubliez pas que si certains ou tous vos élèves ont moins de 18 ans, la visite est gratuite MAIS vous paierez cependant les frais de réservation, environ 4-5 €. Ce me semble utile pour éviter les longues files !
Bonne journée. | | | À: Liroise · 13 mars 2013 à 17:31 Re: Réserver le musée des Offices à Florence pour un groupe d'élèves Message 5 de 5 · 1 608 affichages · Partager Bonjour, Pour ne pas payer des frais inutiles, il faut aller sur le site officiel à l'entête du gouvernement, c'est b-ticket.com....Il faut s'inscrire sur le site et ne pas perdre son mot de passe, le site ne m'avait pas semblé très convivial et j'ai fait plusieurs essais avant d'y arriver...J'avais des billets payants et des gratuits et les résas pour tout le monde. Bonne chance | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |