Réserver ou pas les vols intérieurs en Thaïlande pour Noël Nouche · 14 novembre 2005 à 16:13 11 messages · 3 participants · 2 012 affichages | | | | 14 novembre 2005 à 16:13 Réserver ou pas les vols intérieurs en Thaïlande pour Noël Message 1 de 11 · 1 985 affichages · Partager Bonjour à tous. Je n'ai pas réservé nos vols intérieurs BKK/CM aller retour pendant les vacances de Noel.Je me demande tt de mm si je ne fais pas une betise en faisant comme ça.Est-ce que je risque de ns retrouver (on est 5) sans vols ou alors uniquement à des prix prohibitifs en me pointant directement à l'aeroport ?L'embetant en réservant maintenant c'est que ça gache le plaisir de l'imprévu.Je me souviens il y a 2 ans j'avais réservé depuis la France et c'etait presque plus le b.... que si j'avais acheté mes billets aux guichets à BKK.Par contre je ne connais pas trop le trafic (intense certes) durant les vacances. Bon merci les zabitués de me donner votre avis là dessus. Abientot. | | | À: Nouche · 14 novembre 2005 à 16:15 Re: Réserver ou pas les vols intérieurs en Thaïlande pour Noël Message 2 de 11 · 1 980 affichages · Partager Noël? vraiment pas évident ; même les trains sont complets : Noël est la plus haute saison en thailande et dans le coin ;; | | | À: Thuan · 15 novembre 2005 à 3:45 Re: Réserver ou pas les vols intérieurs en Thaïlande pour Noël Message 3 de 11 · 1 946 affichages · Partager | | | À: Medoche · 15 novembre 2005 à 10:55 Re: Réserver ou pas les vols intérieurs en Thaïlande pour Noël Message 4 de 11 · 1 934 affichages · Partager Slt les gars. Merci pour les adresses.J'arrive plus à avoir air asia. Thuan (hou hou...t'es là?), peux tu me dire comment je réserve 5 couchettes CM BKK.Je suis allée sur le site railway machin mais je ne vois pas ou je bloque les places.Je suis encore en france (le var bien sur.d'ailleurs t'es pas venu me voir...).Je pense que je vais monter à CM le 19/12 by air dès que j'arrive à ouvrir le site et on redescendra en train de nuit. a PLUS. | | | À: Nouche · 15 novembre 2005 à 12:58 Re: Réserver ou pas les vols intérieurs en Thaïlande pour Noël Message 5 de 11 · 1 928 affichages · Partager salut ; pour tout ce qui est réservation de train couchette pendant la période dite haute et les festivités il faut s'y rendre bien a l'avance autant que c'est possible ; les trains de nuits sont en général complets ; sauf en première classe car c'est presque le même prix que l'avion ;; je parle des trains couchette ; les assis 3 classe en général il y a presque toujours de la place mais qui veut passer une nuit sur un banc en bois pendant que les copains sont bien dans de confortables lits ; ? a essayer le compartiment restauration ; la nourriture n'est pas ce que il y a de plus bon mais le cadre est si on peut dire exotique ; autre chose ; au départ on vous demande si on veut avoir un petit déjeuner a bord ; bien en général ce petit dejeuner est vraiment pas terrible ; les plats arrivent froids ; et le nescafe tiède ; qui veut des oeuf aux plats froid a 7 h du matin? le mieux est dans le cas de cheng mai ; aller a la guest de votre choix et se taper un bon petit dejeuner pour ataquer cette 2 eme ville de thailande ; un endroit pour un petit déjeuner complet au prix d' un cafe debout en France ; le boat house ; du côté de l'Université ; bon trip | | | À: Thuan · 15 novembre 2005 à 13:54 Re: Réserver ou pas les vols intérieurs en Thaïlande pour Noël Message 6 de 11 · 1 920 affichages · Partager Merci thuan. Mais bon je ne vois tjs pas comment réserver mes couchettes depuis la france. De plus je n'ai pas reçu mes nouveaux passeports et donc je ne peux tjs pas réserver mes vols aller bkk cm sans mon n°de passeport. Si qqu peut m'aider à réserver le train depuis la france, alors je prends l'aller de jour histoire de voir le paysage jusqu'à cm.Et le retour de nuit.Quelqu'un peut m'aider?On arrive le 14/12 à bkk.Je foncerai donc à la gare avant d'attaquer mon périple vers le sud.Est-ce que le 14 décembre c'est déjà trop tard pour réserver les billets de train pour le 19 et le 23 décembre. Bon sinon j'vois pas comment faire.Pas d'avion et pas de train... (non je ne veux plus faire de stop et j'ai une famille à déplacer et je dois montrer le bon exemple en plus...) Merci à tous. | | | À: Nouche · 15 novembre 2005 à 14:55 Re: Réserver ou pas les vols intérieurs en Thaïlande pour Noël Message 7 de 11 · 1 917 affichages · Partager si tu veut aller depuis l'aéroport a cheng mai ; il n'est pas nécessaire de rentrer dans la cité des anges ; a dong muang il y a le train pour cheng mai ; si tu veut voir les paysages de jour il n'est pas nécessaire de réserver ; donc des ton arrive prendre le tunnel qui relie le ciel au rais, ; il y en a pour (5 minutes de marches ;) de l'a prendre des tickets cheng mai pour le prochain train ; mais demande celui qui arrive le premier ; car si le prochain train n'est pas un express il est préférable attendre un express ; sinon ; prendre un taxi et dire mochit bus station ; de l'a il y a un nombre incalculable de bus en départ pour toutes les provinces du nord et nord est ; il y a 3 sortes de bus ; le tamada ; (oranges) pas cher pas d'air con pas direct on part mais seul bouddha sait quant il arrive ; 2 air con ; ils sont bleus ; pas cher également direct mais au sièges fait pour des poupées ; puis les VIP plus cher mais vraiment pas cher pour les touristes ; confortables air con toilettes a l'odeur douteuses ; la tv et son film débile en thai a fond ; mais direct ; l'a l'hôtesse oui les VIP ont leur hotesse sait a quelle heure le bus arrive puis il y a le super VIP 24 places voir 18 ou on est chouchouter puisque on est les nantis de la route, ; ce-si dit les wc super VIP ont eux également lhodeur douteuses ; tout cela pour vous dire ; prendre les places a l'avant et laisser les odeurs pour ceux qui sont derriere ;; comme qhoi VF a du bon? | | | À: Thuan · 15 novembre 2005 à 15:39 Re: Réserver ou pas les vols intérieurs en Thaïlande pour Noël Message 8 de 11 · 1 912 affichages · Partager ok merci.je prends note de tt ça.y-a pluka. | | | À: Nouche · 15 novembre 2005 à 15:52 Re: Réserver ou pas les vols intérieurs en Thaïlande pour Noël Message 9 de 11 · 1 910 affichages · Partager salut attention si tu voyages de nuit en train prend soin de reserver tes places ds le milieu du wagon car au extremite de nuit l en fer le bruit des portes qui s ouvre toute la nuit etc etc bon voyage | | | À: Medoche · 15 novembre 2005 à 16:16 Re: Réserver ou pas les vols intérieurs en Thaïlande pour Noël Message 10 de 11 · 1 908 affichages · Partager exact au milieu du train on est le mieux placé ; détaillé pour les grassouillet que nous sommes les couchettes du bas sont légèrement plus amples que celle du haut c'est pour cette raison que les prix sont un peu plus élevés ? | | | À: Thuan · 15 novembre 2005 à 16:33 Re: Réserver ou pas les vols intérieurs en Thaïlande pour Noël Message 11 de 11 · 1 891 affichages · Partager ah bien.Merci pour l'info.Il comprendra facilement le gars au guichet qd je vais réserver? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |