bonjour, moi je viens de rentrer du kènya, je peux vous conseillez, l/agence AKORNE, a
nairobi, et le guide, DAVID N.KANYIRI, je suis toujours parti avec cette agence, vraiment très bien, et les guides parlent francais, DAVID, est très bien, sympa, cool, si vous le prenez, passer lui le bonjour de patrice, de la savoie. bon, voyage. patou 73.