| Réserver des places pour un vol Continental Airways auprès d'une agence? Duke1 · 23 octobre 2008 à 11:04 10 messages · 7 participants · 2 041 affichages | | | | 23 octobre 2008 à 11:04 Réserver des places pour un vol Continental Airways auprès d'une agence? Message 1 de 10 · 2 041 affichages · Partager Bonjour
J'ai réservé mes places d'avion chez opodo pour des vols en juin 2009- Bxl- newark-LV et retour-cie Continental Airways- Je voudrais réserver mes sieges - opodo ne me le proposait pas et leur référence est inconnue chez Continental - J'ai déja demande à Opodo leur référence par rapport a la cie aerienne mais jamais de réponse- (demande faite plusieurs fois) Si qq a une idée- cela m'arrangerait -je suppose que je ne suis pas la seule dans ce cas- Merci Martine | | | À: Duke1 · 23 octobre 2008 à 13:46 Re: Réserver des places pour un vol Continental Airways auprès d'une agence? Message 2 de 10 · 2 020 affichages · Partager Tu dois avoir sur ta resa un code 6 chiffres/lettres de resa avec tu vas dans www.checkmytrip.com | | | À: Michelzen · 23 octobre 2008 à 14:51 Re: Réserver des places pour un vol Continental Airways auprès d'une agence? Message 3 de 10 · 2 014 affichages · Partager Et ensuite, comment réserves-tu les sièges ? | | | À: Michelzen · 23 octobre 2008 à 16:57 Re: Réserver des places pour un vol Continental Airways auprès d'une agence? Message 4 de 10 · 2 003 affichages · Partager Bonjour,
J'ai trouvé-super- je vais regarder sur seatguru les places et je fais cela des demain matin- un grand merci
Bonne fin de journée
Martine | | | À: Duke1 · 23 octobre 2008 à 17:44 Re: Réserver des places pour un vol Continental Airways auprès d'une agence? Message 5 de 10 · 1 990 affichages · Partager En gros, tu regardes la dispo des sièges sur seatguru.com et ensuite tu appelles AF pour qu'ils te bloquent ces sièges disponibles??? | | | À: Iledereve · 25 octobre 2008 à 14:03 Re: Réserver des places pour un vol Continental Airways auprès d'une agence? Message 6 de 10 · 1 948 affichages · Partager non, seatguru indique simplement quels sont les sieges a preferer ou a éviter et autres details pour le type d'avion pour chaque compagnie (et leurs infos ne sont pas 100% fiables mais sont quand meme tres utiles).
sur checkmytrip ou meme sur la confirmation venant de l'agence, il doit y avoir le numero de billet ou/et le code de resa pour le transporteur (different du code resa de l'agence). Ce code peut generalement etre utilisé sur le site du transporteur pour choisir les sieges (qui ne sont pas garantis, mais sont probables). | | | À: Michelzen · 30 avril 2010 à 0:24 Re: Réserver des places pour un vol Continental Airways auprès d'une agence? Message 7 de 10 · 1 324 affichages · Partager Salut,
Je sais que tu es assez expert en aviation et tout ce qui tourne autour. J'ai le même problème que sur ce poste, à savoir que je ne trouve pas mon numéro de confirmation faite par le biais de Go Voyage. Si bien que je ne paux aller sur le site pour modifier ma résa. Tu n'aurais pas une idée stp ? je ne vois pas de code à 6 chiffre sur ma lettre d'envoi (?????). | | | À: Duke1 · 1 mai 2010 à 0:47 Re: Réserver des places pour un vol Continental Airways auprès d'une agence? Message 8 de 10 · 1 292 affichages · Partager Bonjour
J'ai réservé mes places d'avion chez opodo pour des vols en juin 2009- Bxl- newark-LV et retour-cie Continental Airways- Je voudrais réserver mes sieges - opodo ne me le proposait pas et leur référence est inconnue chez Continental - J'ai déja demande à Opodo leur référence par rapport a la cie aerienne mais jamais de réponse- (demande faite plusieurs fois) Si qq a une idée- cela m'arrangerait -je suppose que je ne suis pas la seule dans ce cas- Merci Martine
Bonsoir
Continental n'a pas besoin de référence pour trouver votre réservation, le n° de vol, date et nom de famille suffit. Mais bon je pense que l'agent Continental ne voulait pas se prendre la tete a chercher c'est tout !! | | | À: Thl · 1 mai 2010 à 12:19 Re: Réserver des places pour un vol Continental Airways auprès d'une agence? Message 9 de 10 · 1 273 affichages · Partager bj,
C'est moi qui ai lancé cette discussion en 2008- donc maintenant je peux te répondre- Sur ta confirmation de go voyage ou autre- tu mets répondre et tu leur demande ton numéro de confirmatioon auprès de la cie aérienne et avec ce numéro, tu pourras téléphoner à la cie aérienne- Mais comme le dit avec raison Bledi- avec ton nom et n° de vol la cie aérienne peut trouver les renseignements demandés- Bon voyage
Martine | | | À: Duke1 · 1 mai 2010 à 13:03 Re: Réserver des places pour un vol Continental Airways auprès d'une agence? Message 10 de 10 · 1 264 affichages · Partager Merci beaucoup pour ta réponse.
Entre-temps, j'ai téléphoné à Continental à Paris. A partir du numéro de billet électronique, ils m'ont fourni tout de suite le numéro de confirmation. En fait, ce numéro n'est donné que si tu réserves sur leur site. Merci encore. | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |