Nicopath · 31 mars 2012 à 1:54 10 messages · 4 participants · 1 816 affichages | | | | 31 mars 2012 à 1:54 Réserver dès maintenant le vol Bangkok - Ko Samui? Message 1 de 10 · 1 799 affichages · Partager bonjour
je part en thailande fin avril (pour la 3° fois) je y passe 10 jours j atterrie a 18h05 a bkk avec etihade pensez vous possible de prendre un vol pour samui direct en arrivant pensez vous raisonnable de reserver des maintenant un vol 20h15 ou 21h merci pour vos experiences
ca m a l air chaud quand meme... | | | Salut,
C'est effectivement plus que ricrac ! mais moi je tenterai le coup sans réserver. Une fois arrivé tu montes au comptoir Bangkok Airways et tu vois si c'est encore possible !
Sinon, à 3 minutes de l'aéroport tu as le convenient resort : www.convenientresort.com/ qui est très bien et tu décolles le lendemain matin. (Pour manger le soir, il parait que le restaurant juste en face de l'hôtel est très bon et que le patron parle pas mal français !)
Chris Cool. | | | pensez vous possible de prendre un vol pour samui direct en arrivant pensez vous raisonnable de reserver des maintenant un vol 20h15 ou 21h
Bonjour,
Oui en prenant le dernier vol a 21 heures sans problème. Celui de 20h15 faisable mais juste si retard. | | | Bomjour,
Etihad fait du code sharing avec bkk airways. Vous pouvez donc rester en transit int. a bkk et regler les formalites admin a USM Samui. A l'enregistrement au depart ( paris?), checkez bien jusqu'a Samui. Vos baggages suivront. Dans cette configuration 20h15 est ok. Une fois dans l'autre sens j'ai passe en 10 min (retard de bkk air). Bon sejour | | | Etihad fait du code sharing avec bkk airways. Vous pouvez donc rester en transit int. a bkk et regler les formalites admin a USM Samui.
A l'enregistrement au depart ( paris?), checkez bien jusqu'a Samui. Vos baggages suivront. Dans cette configuration 20h15 est ok.
Bonjour Happysoul,
Dans ce cas aucun soucis pour le vol de 20h15, et comme tu dis au départ de Paris faire la demande pour la carte d'embarquement Bangkok >> Samui. Je savais pas que Etihad était en accord avec Bangkok Airways, bon a savoir. | | | merci pour vos réponses excellent le coup des bagages de paris jusque a samui je ferais de meme au retour ça me permettra de passer 10 nuits dans le sud tant pis pour bangkok cette fois si. 10 nuits a distribuer entre samui, tao et phangan.... j'hésite beaucoup (ça c est des gros soucis), si vous avez des suggestions je suis preneur (sachant que j ai adoré phiphi et ao nang en 2009 et que lanta m'a un peu déçu en 2006 trop mort, on avait du mal a trouver ou manger apres 22h) | | | excellent le coup des bagages de paris jusque a samui je ferais de meme au retour
En effet cela te fera gagner un temps fou, seulement rester en transit pour ta correspondance. | | | c est cool j avais étudier les solutions train de nuit +bus +boat ainsi que air asia en passant par surat thani mais on perd un journée et on accumule plus de fatigue.
merci encore 
si vous avez des astuces pour gagner du temps entre les iles horaires des bateux itineraires | | | si vous avez des astuces pour gagner du temps entre les iles horaires des bateux
Pas de soucis, il y a sur place des bateaux très fréquents pour aller sur les îles avoisinantes. | | | slt j ai contacter etihad pour être sur pour le suivi des bagages ils m ont répondu que je devais avoir qu 1 billet globale  ayant réserver mon billet chez opodo je ne peux rien changer  je dois négocier au moment de l embarquement....... les billets bkk samui sont échangeable moyennant un peu de frais je ne sais pas combient..... on vera bien..... c est les vacances... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |