Réserver plusieurs nuits en Thaïlande avec Asiaroom Envallis · 21 juillet 2008 à 21:49 17 messages · 8 participants · 3 977 affichages | | | | 21 juillet 2008 à 21:49 Réserver plusieurs nuits en Thaïlande avec Asiaroom Message 1 de 17 · 3 925 affichages · Partager Bon voilà je suis prêt à me lancer dans la résa de mes chambres d'hotels, par asiaroom suite aux tb prix pratiqués et aux tb commentaires reçus. Néanmoins je me pose une question : si je réserve plusieurs jours, est-ce que je paye (et je suis débité) de tous les jours ou seulement de la première nuit ? car je veux pouvoir me retourner si jamais l'hotel n'est pas à mon goût.
Pour infos (et avis), voici ma sélection d'hotels/GH : Bodhi Serene à Chiang Mai J&J Guesthouse à Sukhotai Bossotel à Bangkok Railay Bay Resort and Spa à Railay
++ | | | À: Envallis · 21 juillet 2008 à 22:05 Re: Réserver plusieurs nuits en Thaïlande avec Asiaroom Message 2 de 17 · 3 920 affichages · Partager tous les jours, enfin toutes les nuits d hotel | | | À: Envallis · 21 juillet 2008 à 22:15 Re: Réserver plusieurs nuits en Thaïlande avec Asiaroom Message 3 de 17 · 3 914 affichages · Partager Bonsoir, de fait, ils vous facturent tts les nuits...
Belle soirée
Rangoon | | | À: Rangoon · 21 juillet 2008 à 22:58 Re: Réserver plusieurs nuits en Thaïlande avec Asiaroom Message 4 de 17 · 3 897 affichages · Partager Bonsoir, de fait, ils vous facturent tts les nuits...
Belle soirée
Rangoon
Arffff...
Et les "concurrents" font de même ?
c pas très cool ca... | | | À: Envallis · 21 juillet 2008 à 23:53 Re: Réserver plusieurs nuits en Thaïlande avec Asiaroom Message 5 de 17 · 3 887 affichages · Partager Bonsoir, de fait, ils vous facturent tts les nuits...
Belle soirée
Rangoon
Arffff...
Et les "concurrents" font de même ?
c pas très cool ca...
same same and not different   une avance de trésorerie qui te permet d'avoir de bons prix (en principe..mais assez souvent) sinon, pas de soucis avec Asiaroom, c'est sérieux | | | À: Kineger61 · 22 juillet 2008 à 7:54 Re: Réserver plusieurs nuits en Thaïlande avec Asiaroom Message 6 de 17 · 3 866 affichages · Partager Bon, étant donné que je suis bien motivé par la résa sur asiarooms, il faut donc pas que je me plante sur mon choix d'hotels, surtout qu'on a un joli budget 
Alors qu'en pensez-vous :
* Chiang Mai : Bodhi Serene => car très grande chambre + tb placé + style * Sukhotai : J&J guesthouse => car sympa+piscine !! * Bangkok : bossotel (en deluxe a priori) => car tb placé (intersection rivière/skytrain) + piscine !! (+ choisi suite à conseils VF  ) * Railay : Railay Bay Resort and Spa => car position sur la plage + piscine top + cottage !! (y'a pas de mal à se faire du bien)
Merci
A+ | | | À: Envallis · 22 juillet 2008 à 8:04 Re: Réserver plusieurs nuits en Thaïlande avec Asiaroom Message 7 de 17 · 3 862 affichages · Partager pour BKK, dans le même coin, je préfère l'Elegance Suite Hotel (très jolie piscine sur le toit) j'y vais depuis plusieurs années et les chambres sont grandes (un salon + une chambre) bon séjour | | | À: Envallis · 22 juillet 2008 à 8:20 Re: Réserver plusieurs nuits en Thaïlande avec Asiaroom Message 8 de 17 · 3 855 affichages · Partager je n'aime pas asia room qui a peut être des bons tarifs mais ils débitent la cb en partie pour la réservation. et les conditions d'annulation sont exagérées parfois ils gardent le dépôt
un site que je me sers avec plusieurs personnes que je connais : www.booking.com
il est très très bien au niveau prix et plus attractif pour les modalités de résa, pour la raison qu'ils prend la CB mais ne la débite pas on paie en partant de l'hotel ce qui est super pour le budget. il ya les conditions d'annulation indiquées selon les directives de l'hôtel et c'est très très simple pour annuler.. ce que je fais avec ce site en période de rush pour éviter de ne rien trouver par sécurité je bloque plusieurs nuits en faisant des résa distincts afin de "lacher" une chambre en respectant les conditions d'annulation de l'hôtel) je bloque au moins 2 nuits consécutives et je fais d'autres résa pour les journées suivantes (bcp d'hotels acceptent les annulations 24h avant) et le soir en nous baladant on prospecte dans phuket par exemple ou pattaya et parfois on trouve un super truc par rapport à ce que l'on a booké par sécurité et là on va sur internet et l'on annule les chambres que l'on a réservées par sécurité...
c'est un des rares sites qui ne "piquent" pas notre argent en avance.... il ya peut être moins de choix mais en tous les cas pour la thailande ( phuket- pattaya-) ils ont un large choix
pour phi phi et autres iles (faites avec asia à la rigueur) | | | À: Envallis · 22 juillet 2008 à 8:21 Re: Réserver plusieurs nuits en Thaïlande avec Asiaroom Message 9 de 17 · 3 852 affichages · Partager AWD ne fait pas payer la totalité du prix mais un %, prix parfois un peu plus eleves que Asiarooms Attention toutefois en cas de non presentation la 1ere nuit sera facturée integralement | | | À: Envallis · 22 juillet 2008 à 18:36 Re: Réserver plusieurs nuits en Thaïlande avec Asiaroom Message 10 de 17 · 3 786 affichages · Partager Pour infos (et avis), voici ma sélection d'hotels/GH : Bodhi Serene à Chiang Mai J&J Guesthouse à Sukhotai Bossotel à Bangkok Railay Bay Resort and Spa à Railay
++
Je ne connaissais pas le Bodhi Serene (il a l'air récent car seulement une seule critique de conso) qui ressemble beaucoup au Tamarind Village (un de mes meilleurs souvenirs hoteliers en Thailande).
Je réserve toujours par Asiarooms qui demande effectivement le paiement à l'avance et pour la totalité de l'hébergement. C'est TRES FIABLE + prix compétitifs meme si le délai pour la réservation n'est pas immédiat (confirmation de 24 à 48h). Toujours satisfait alors pourquoi changer de crémerie ? 
Et pour Bkk je suis très Royal Benja (chambre immense + cette vue la   !!) | | | À: Envallis · 22 juillet 2008 à 21:04 Re: Réserver plusieurs nuits en Thaïlande avec Asiaroom Message 11 de 17 · 3 703 affichages · Partager Bonsoir, si vs choisissez le bossotel pr sa piscine, n'y pensez meme pas, c'est un bassin de 2M5 sur 5... 
Impossible de faire trempette à deux... Et le bassin est entouré de murs.... Sinon les chambres deluxe sont super sympas, les autres de base donnent sur des murs assez élevés et n'ont quasi pas de lumière du jour.
Pas loin de là, The Elegance hotel. Piscine sur le toit et personnel très gentil, très bonnes prestations pour le prix de la chambre standard.
Vous partez quand ?
Cordialement Rangoon | | | À: Rangoon · 22 juillet 2008 à 22:27 Re: Réserver plusieurs nuits en Thaïlande avec Asiaroom Message 12 de 17 · 3 693 affichages · Partager Bonsoir, si vs choisissez le bossotel pr sa piscine, n'y pensez meme pas, c'est un bassin de 2M5 sur 5... 
Impossible de faire trempette à deux... Et le bassin est entouré de murs.... Sinon les chambres deluxe sont super sympas, les autres de base donnent sur des murs assez élevés et n'ont quasi pas de lumière du jour.
Pas loin de là, The Elegance hotel. Piscine sur le toit et personnel très gentil, très bonnes prestations pour le prix de la chambre standard.
Vous partez quand ?
Lorsque je recherchais un hotel sur BKK, je suis également allé voir le Royal Benja et le Elegance Suite, tous 2 recommandés sur ce forum (ainsi que le bossotel).
Mais les critques de tripadvisor sur l'elegance ainsi qu le classement de l'hotel m'ont fait déchanter, même si la piscine sur le toit c clair c classe www.tripadvisor.com/..._Suites-Bangkok.html Concernant la piscine du bossotel, effectivement elle est minus, mais je pense que ca suffira pour faire trempette en rentrant des visites. Le principal c'est d'avoir uen piscine, après la taille... quant au Royal Benja, il est à Sukhumvit, masi après mure réflaxion, nous préfèrons nous rapprocher du centre historique (on ne reste que 2 jours à BKK).
Je ne connaissais pas le Bodhi Serene (il a l'air récent car seulement une seule critique de conso) qui ressemble beaucoup au Tamarind Village (un de mes meilleurs souvenirs hoteliers en Thailande).
Le Bodhi Serene est effectivement récent. Au début j'étais parti sur le tamarind village, mais ils ont vachement augmenté leur prix en 2008, et le bodhi serene a l'air top avec des chambres XXL et des commentaires carrément favorable, et bien moins cher !! www.tripadvisor.com/...otel-Chiang_Mai.html Si pas grand monde n'y est allé avant moi, ce sera la bonne occasion de faire une chronique à mon retour 
En Novembre
Merci
A+ | | | À: Envallis · 22 juillet 2008 à 23:05 Re: Réserver plusieurs nuits en Thaïlande avec Asiaroom Message 13 de 17 · 3 686 affichages · Partager  L 'élégance suite, j'y vais depuis 10 ans, chambres super spacieuses avec salon, salle de bain, kitchinette, grosse boulloire ' cmt ça s'écrit, ça ? ' pour faire du thé ou café, salle de bain, avec bain et douche. Sur le toit piscine, petit bar, sauna...
Pti dèj, buffet, café expresso...
C'est loin d'être un hotel design dernier cri, mais question rapport qualité, propreté et qualité literie... C'est à mon avis ce qui se fait de mieux ds ce coin-là. Ceci dit j'ai gagné un pari et on m'offre une nuit à l' Oriental en aout, njarf njarf....... Va faloir sortir le grand jeu....  
Des heures sur VF et on a chaque fois envie de tt envoyer bouler et attraper son sac de voyage.......
Cordialement Rangoon | | | À: Envallis · 23 juillet 2008 à 14:21 Re: Réserver plusieurs nuits en Thaïlande avec Asiaroom Message 14 de 17 · 3 658 affichages · Partager Bonsoir, si vs choisissez le bossotel pr sa piscine, n'y pensez meme pas, c'est un bassin de 2M5 sur 5... 
Vous partez quand ?
Quant au Royal Benja, il est à Sukhumvit, masi après mure réflaxion, nous préfèrons nous rapprocher du centre historique (on ne reste que 2 jours à BKK).
Le Bodhi Serene est effectivement récent. Au début j'étais parti sur le tamarind village, mais ils ont vachement augmenté leur prix en 2008, et le bodhi serene a l'air top avec des chambres XXL et des commentaires carrément favorable, et bien moins cher !! Si pas grand monde n'y est allé avant moi, ce sera la bonne occasion de faire une chronique à mon retour
La localisation du Benja sur Sukhumvit fait justement partie des critères retenus (quartien vivant et "facile à vivre"). Et pour le Bodhi, un feedback complet (+quelques photos de l'endroit) sera le bienvenu à votre retour dans la mesure ou je pense être sur Chiang Mai en mars 09.... et effectivement le tarif du Tamarind est en très forte hausse  (j'avais eu une chambre double pour 2300 bahts en octobre 2006) ce qui me pousse à changer d'escale.... | | | À: Lili013 · 27 juillet 2008 à 21:16 Re: Réserver plusieurs nuits en Thaïlande avec Asiaroom Message 15 de 17 · 3 594 affichages · Partager Hello,
bon, je viens de faire am première résa sur asiarooms (bodhi serene à Chiang Mai).
pour info, en cas d'annulation moins de 7 jours avant la "pénalité n'est que de 15 dollars (10 euros), et ils recréditent automatiquement la carte bleue. 1 nuit de facturée si annulation moins de 7 jours avant. Donc certes ils débitent tout au début, mais les facilité de remboursement me semblent acceptable. | | | À: Envallis · 23 août 2008 à 23:26 Re: Réserver plusieurs nuits en Thaïlande avec Asiaroom Message 16 de 17 · 3 432 affichages · Partager Pour ma part, j'ai demandé une réservation, ils m'ont bloqué la somme (plus de 1000 euros) sur ma carte visa illico. 24H plus tard ils me disent que l'hotel est complet (bizarre, une réservation par un autre site est passée et confirmée). Voilà 15 jours que j'attends qu'ils débloquent le montant qu'ils avaient bloqué... 2 e-mails, pas de réponse au premier, au second il s'excusent pour le délai et me damndent d'attendre encore 'a couple of days'. Pas sérieux du tout.... | | | À: Jacques0 · 23 août 2008 à 23:30 Re: Réserver plusieurs nuits en Thaïlande avec Asiaroom Message 17 de 17 · 3 428 affichages · Partager Pour ma part, j'ai demandé une réservation, ils m'ont bloqué la somme (plus de 1000 euros) sur ma carte visa illico. 24H plus tard ils me disent que l'hotel est complet (bizarre, une réservation par un autre site est passée et confirmée). Voilà 15 jours que j'attends qu'ils débloquent le montant qu'ils avaient bloqué... 2 e-mails, pas de réponse au premier, au second il s'excusent pour le délai et me damndent d'attendre encore 'a couple of days'. Pas sérieux du tout....
c'est le point faible d'Asiarooms, le remboursement (lu sur beaucoup de forums, meme sur VF cela a déjà été abordé il me semble)
site a éviter !!! d'autant plus qu'ils ne donnent pas de dispo en temps réel !!! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 470 visiteurs en ligne depuis une heure! |