Bonjour,
Je voulais savoir si quelqu'un a des adresses d'actualité, de
locations de voiture à Cuba.
sur les guides, c'est très flous.
Est ce possible de reserver en ligne? faut il attendre le voyage et prendre la voiture
à l'aeroport? ou en ville?
merci beaucoup je pars fin decembre 2015