Réserver une casa particular à Cuba depuis Paris? Madlab · 26 juillet 2010 à 16:13 7 messages · 5 participants · 1 984 affichages | | | | 26 juillet 2010 à 16:13 Réserver une casa particular à Cuba depuis Paris? Message 1 de 7 · 1 984 affichages · Partager Bonjour,
Je prépare un séjour d'une semaine à Cuba et je me demande comment faire pour réserver des "Casa Particular" ? Connaitriez-vous des casa ayant un site internet ou même un site qui en regroupe plusieurs ?
Autre question, à part La Havane qu'elle autre ville pourrais-je visiter en une semaine de séjour ?
Merci pour votre aider et....Bons voyages | | | À: Madlab · 26 juillet 2010 à 19:58 Re: Réserver une casa particular à Cuba depuis Paris? Message 2 de 7 · 1 961 affichages · Partager particuba.net tu trouveras sur ce site pour las casas particulares. | | | À: Madlab · 27 juillet 2010 à 10:02 Re: Réserver une casa particular à Cuba depuis Paris? Message 3 de 7 · 1 936 affichages · Partager Une semaine c'est court. Si t'aimes la fête et danser reste à la Havane, y a des boîtes et des plages et beaucoup de choses à visiter. Sinon prends le bus et va à "las Terrazas", c'est à 1h de la Havane et c'est une petite ville avec des cascades et de la nature plein les yeux. Ou alors va a Cienfuegos et/ou Trinidad, cool aussi sinon qu'il faut prendre le bus, mini 4/5h.
Pour loger vois mon site, rien à vendre juste des infos a prendre www.cubanizao.fr
BON VOYAGE | | | À: Madlab · 27 juillet 2010 à 17:09 Re: Réserver une casa particular à Cuba depuis Paris? Message 4 de 7 · 1 921 affichages · Partager Merci à vous deux pour ces réponses ! Je sais qu'une semaine c'est court mais c'est tout ce que je peux prendre.... Si vous avez eu une "coup de foudre" pour une casa n'hésitez pas à la partager | | | À: Madlab · 28 juillet 2010 à 3:45 Re: Réserver une casa particular à Cuba depuis Paris? Message 5 de 7 · 1 906 affichages · Partager J'en connais une sympa à Guanabo (petite ville sur le bord de la mer à 30 min. environ de La Havane). En basse saison, tu peux louer une seule des deux chambres (25 CUC/jour) et tu as toute la maison à toi (cuisine toute équipée, salle de bain, salon) et c'est vraiment très très bien. À deux pas de la plage, des restos et des bars.
Casa Sra Marisol Hernandez 53-7-796-2372 | | | À: Madlab · 28 juillet 2010 à 13:18 Re: Réserver une casa particular à Cuba depuis Paris? Message 6 de 7 · 1 890 affichages · Partager Il y aussi La havane- Vinales qui peut faire un bon combo sans trop faire de route. dépaysement assuré | | | À: Lulu38 · 28 juillet 2010 à 18:33 Re: Réserver une casa particular à Cuba depuis Paris? Message 7 de 7 · 1 874 affichages · Partager Encore merci pour ces info ! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |