|  |  |
 | | | | Réserver des vols vers l'Italie pour un groupe chez Ryanair? Candiac · 10 novembre 2008 à 20:25 26 messages · 8 participants · 12 110 affichages | | | | 10 novembre 2008 à 20:25 Réserver des vols vers l' Italie pour un groupe chez Ryanair? Message 1 de 26 · Page 1 de 2 · 9 638 affichages · Partager Bonjour,
Je dois réserver environ 25 places chez Ryanair au départ de Charleroi ( Bruxelles Sud) soit pour Pise, soit pour Rome, pour le mois de juillet 2009. Comment réserver chez Ryanair : soit on me répond que les vols de juillet 2009 ne sont pas encore définis, soit on me dit qu'il faut passer par une agence de voyage, soit l'agence me dit de commander par Internet et sur Internet on me répond qu'il n'y a pas de vol disponible durant toute la deuxième partie du mois de juillet 2009.
Qui pourrait me renseigner à ce sujet sur la procédure à suivre ?
Merci d'avance
| | | À: Candiac · 10 novembre 2008 à 21:02 Re: Réserver des vols vers l' Italie pour un groupe chez Ryanair? Message 2 de 26 · Page 1 de 2 · 9 612 affichages · Partager Bonjour,
Les vols de la saison été 2009 ne sont en effet pas encore disponibles, il va falloir attendre un peu. Ryanair ne propose pas de réservation de groupe de plus de 15 personnes, il va donc falloir faire en deux fois (15 + 10). | | | À: Slasherfun · 10 novembre 2008 à 21:29 Re: Réserver des vols vers l' Italie pour un groupe chez Ryanair? Message 3 de 26 · Page 1 de 2 · 9 545 affichages · Partager Un grand merci pour l'information
| | | À: Candiac · 11 novembre 2008 à 0:16 Re: Réserver des vols vers l' Italie pour un groupe chez Ryanair? Message 4 de 26 · Page 1 de 2 · 9 529 affichages · Partager Attendez... et vérifiez régulièrement la mise à jour des horaires et des tarifs. Il est sans doute trop tôt encore pour juillet 2009. Nous avons déjà eu le cas... un peu de patience.
difi | | | À: Difi · 11 novembre 2008 à 0:31 Re: Réserver des vols vers l' Italie pour un groupe chez Ryanair? Message 5 de 26 · Page 1 de 2 · 9 520 affichages · Partager Merci Difi, je patientrai un peu, mais je suis quand même assez pressé car j'organise une série de concerts pour une chorale en Toscane et en Ombrie et j'ai d'autres réservations urgentes à faire.
Comme je suis tous les jours sur Internet, je suivrai régulièrement le site de Ryanair.
Encore merci pour votre information | | | À: Candiac · 11 novembre 2008 à 0:51 Re: Réserver des vols vers l' Italie pour un groupe chez Ryanair? Message 6 de 26 · Page 1 de 2 · 9 514 affichages · Partager Si vous volez vers Rome (Toscane et Ombrie facilement accessibles), pourquoi ne pas essayer Brussels Airlines, à l'avance leurs prix sont intéressants et vous pourrez sans doute réserver plus facilement pour votre groupe. Les prix de départ de Ryanair sont attractifs mais les suppléments en tous genres font augmenter les prix rapidement. Moins de surprises chez Brussels Airlines... Nous allons régulièrement en Italie et pour l'été 2009 j'ai réservé en août dernier des vols vers Naples chez BrusselsAirlines à un prix hors concurrence !
Bons préparatifs et bonjour de Nivelles
difi | | | À: Difi · 11 novembre 2008 à 1:21 Re: Réserver des vols vers l' Italie pour un groupe chez Ryanair? Message 7 de 26 · Page 1 de 2 · 9 506 affichages · Partager Merci Difi,
J'ai effectivement fait une demande chez SN Brussels Airlines. Pour Florence, j'ai reçu un prix de 430 Euros taxes incluses, tandis que pour Rome, j'ai eu deux offres, l'une à 332.97 Euros et l'autre à 269 Euros.
Pourrais-je trouver moins chez pour un groupe chez Ryanair ? | | | À: Candiac · 11 novembre 2008 à 11:54 Re: Réserver des vols vers l' Italie pour un groupe chez Ryanair? Message 8 de 26 · Page 1 de 2 · 9 483 affichages · Partager Si vous voulez comparer avec Ryanair, attendre.... Le prix des vols dépend de tant de choses qu'il est parfois difficile de faire un choix.... Et Jetair ? Cette compagnie propose des vols "secs" vers les destinations ensoleillées durant les mois d'été... Mais comme pour Ryanair leurs horaires et leurs prix ne sont p-ê pas encore dispos...
difi | | | À: Candiac · 11 novembre 2008 à 14:20 Re: Réserver des vols vers l' Italie pour un groupe chez Ryanair? Message 9 de 26 · Page 1 de 2 · 9 466 affichages · Partager ...J'ai effectivement fait une demande chez SN Brussels Airlines. Pour Florence, j'ai reçu un prix de 430 Euros taxes incluses, tandis que pour Rome, j'ai eu deux offres, l'une à 332.97 Euros et l'autre à 269 Euros. Pourrais-je trouver moins chez pour un groupe chez Ryanair ?
A ma connaissance ryanair ne fait pas de reservations "groupe" ce sera sur le site en plusieurs fois avec le risque de ne pas avoir le même prix pour tout le monde ! Mais telephone au centre resa belge tu en sauras plus | | | À: Candiac · 11 novembre 2008 à 14:27 Re: Réserver des vols vers l' Italie pour un groupe chez Ryanair? Message 10 de 26 · Page 1 de 2 · 9 465 affichages · Partager J'ai effectivement fait une demande chez SN Brussels Airlines. Pour Florence, j'ai reçu un prix de 430 Euros taxes incluses, tandis que pour Rome, j'ai eu deux offres, l'une à 332.97 Euros et l'autre à 269 Euros.
Pourrais-je trouver moins chez pour un groupe chez Ryanair ?
Si c'est des prix par personne que tu cites, alors très largement oui. Mais si c'est le prix pour les 25 personnes (ce dont je doute...), alors non. | | | À: Slasherfun · 13 novembre 2008 à 17:21 Re: Réserver des vols vers l' Italie pour un groupe chez Ryanair? Message 11 de 26 · Page 1 de 2 · 9 117 affichages · Partager Les prix renseignés sont bien pour un groupe de 25 personnes chez SN via une agence de voyage avec laquelle je traite régulièrement pour mon groupe. | | | À: Candiac · 13 novembre 2008 à 18:54 Re: Réserver des vols vers l' Italie pour un groupe chez Ryanair? Message 12 de 26 · Page 1 de 2 · 9 102 affichages · Partager Ah bah 10€ l'A/R par personne, tu ne trouveras pas moins cher chez Ryanair : rien que les frais de paiements te font arriver quasiment à cette somme | | | À: Candiac · 13 novembre 2008 à 19:17 Re: Réserver des vols vers l' Italie pour un groupe chez Ryanair? Message 13 de 26 · Page 1 de 2 · 9 096 affichages · Partager Je cherche aussi à faire une réservation de vol pour un groupe : un voyage à Berlin en juillet 2009. J'ai envoyé plusieurs mails à Air France, ils ne répondent pas. Par quelle agence passes-tu?
Merci | | | À: Slasherfun · 13 novembre 2008 à 20:33 Re: Réserver des vols vers l' Italie pour un groupe chez Ryanair? Message 14 de 26 · Page 1 de 2 · 9 089 affichages · Partager Attention, il y a un petit malentendu. Il s'agit de 276 EUR tous frais et taxes compris par personne et non pour le groupe de 25. C'est pourquoi j'attends avec impatience d'avoir des prix chez Ryanair. | | | À: Candiac · 13 novembre 2008 à 20:35 Re: Réserver des vols vers l' Italie pour un groupe chez Ryanair? Message 15 de 26 · Page 1 de 2 · 9 087 affichages · Partager Ah ouf 
Bon bah là oui effectivement tu trouveras moins cher chez Ryanair. | | | À: Candiac · 13 novembre 2008 à 21:56 Re: Réserver des vols vers l' Italie pour un groupe chez Ryanair? Message 16 de 26 · Page 1 de 2 · 9 055 affichages · Partager Je pense que Ryanair ne met ses places en vente que 6 mois avant le vol en question... Dans votre cas, les places devraient être disponibles en début janvier. Si vous comptez passer par eux, faire très attention lors de la commande en ligne (peu clair notamment concernant les bagages...)
Salutations et bon voyage | | | À: Corto4 · 13 novembre 2008 à 22:42 Re: Réserver des vols vers l' Italie pour un groupe chez Ryanair? Message 17 de 26 · Page 1 de 2 · 9 044 affichages · Partager Merci pour les conseils pour la réservation éventuelle chez Rayanair. | | | À: Slasherfun · 13 novembre 2008 à 22:47 Re: Réserver des vols vers l' Italie pour un groupe chez Ryanair? Message 18 de 26 · Page 1 de 2 · 9 042 affichages · Partager Je patienterai encore un peu pour Ryanair en espérant avoir leurs prix dès que possible. | | | À: Candiac · 13 novembre 2008 à 23:07 Re: Réserver des vols vers l' Italie pour un groupe chez Ryanair? Message 19 de 26 · Page 1 de 2 · 9 035 affichages · Partager Quelles sont vos dates de voyages, Et de quel aéroport vous pouvez partir?? De préférence vers quelle destination? Rome? | | | À: Elwiss · 13 novembre 2008 à 23:40 Re: Réserver des vols vers l' Italie pour un groupe chez Ryanair? Message 20 de 26 · Page 1 de 2 · 9 034 affichages · Partager Comme j'habite à Bruxelles, je travaille avec une agence à Bruxelles, mais c'est surtout pour le Québec. Je ne connais pas assez bien les compagnies qui effectuent des vols de CDG vers Berlin. A titre d'info, SN Brussels Airlines assure des liaisons journalières Bruxelles- Berlin Tegel. Sur Internet, on peut trouver actuellement des vols à 3 EUR le trajet (tarif b.light economy early savers), mais auquel il faut ajouter 85 EUR de taxes et 10 EUR de frais de dossier. SN a un bureau à Paris et, si je ne me trompe pas, il se situe au 12 Rond-Point des Champs-Elsyées. www.brusselsairlines.be Je suis client Flying Blue chez Air France et avec ma carte de membre, je pourrais leur poser la questionn, pour autant que je sache leur donner des infos précises (nombre de personnes, dates des vols aller et retour). Parfois il est intéressant de modifier ses dates pour avoir de meileurs tarifs.
Je consulte souvent le site www.voyages-sncf.fr mais surtout pour des trajets en TGV. Leur rubrique VOLS permet d'avoir une idée des prix, mais cela ne fonctionne que par Internet. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 353 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |