bonjour
en faisant de l'ittinerant comme vous, en 2010, pendant 6 jours, nous avons vu des animaux en nombre, les big five, des antilopes sables, des lycaons, des hyenes, et beaucoup d'autres.
je pense qu'il n'y a pas de raison pour que ce soit different pour vous.
apres il faut etre leve de bonne heure, des l'ouverture des portes des camps, prendre le plus possible les petites routes de terre, et a partir de 10h30/11h, des que la chaleur se fait sentir, faire des haltes aux point d'eau en esperant....
reprendre la route vers 15/16 h, et rentrer au camp suivant a la limite permise.
avec la carte du
Kruger, prepare bien votre ittineraire en evitant les grands axes, bien que certaine fois nous avons ete surpris par le nombre d'animaux qui les frequentes mais les petites routes de terres sont plus sympas quand meme.
l'avantage des reserves privees c'est qu'il peuvent s'aventurer dans le bush avec leurs vehicules, donc tu voit les animaux de tres tres pres, l'inconveniant c'est que c'est cher.
cette annee nous retournons au
Kruger pendant 7 jours au mois de juillet avec un ami et j'espere en voir autant, nous rentrons par Punda Maria, au nord, et nous ressortons a
Malelane, au sud.
bon voyage.