Résidence Bab Aourir (Maroc) Hannahannah · 19 mars 2017 à 10:51 · 4 photos 28 messages · 10 participants · 990 affichages | | | | À: Hannahannah · 22 septembre 2018 à 7:17 Re: Résidence Bab Aourir ( Maroc) Message 21 de 28 · Page 2 de 2 · 212 affichages · Partager Je pense faire un saut jusqu'à Essaouira quand même puis plus vers les terres pour revenir éventuellement vers Taroudant. Je sais que sans voiture, c'est problématique.... Mais j'ai trop peur de rouler au Maroc. Il faut que je combine bus et taxi ou grand taxi collectif. Je pensais faire Taghazout après Aourir pour profiter de l'océan. Ca vaut la peine ou y aller simplement en journée suffit? J'aurais voulu aussi en 2ème partie repartir sur Taliouine, Tafraout, Tiznit, Aglou. C'est encore vague car c'est effectivement ce que j'ai déjà fait mais ai-je le choix sans véhicule... Je dispose de 14 jours. Cordialement Marie | | | À: Mariespagne · 22 septembre 2018 à 8:06 Re: Résidence Bab Aourir ( Maroc) Message 22 de 28 · Page 2 de 2 · 209 affichages · Partager Taghazout en journée ça me semble suffisant. Et pour aller à la plage d'Imourane depuis Aourir, il m'arrive de le faire à pied par la plage.Et même chose, depuis Imourane, il est facile d'aller à Taghazout par la plage... Et pour voyager, je loue toujours une Logan. C'est moins contraignant que les transports en commun...Pour moi. | | | À: Trostang · 22 septembre 2018 à 8:26 Re: Résidence Bab Aourir ( Maroc) Message 23 de 28 · Page 2 de 2 · 207 affichages · Partager Hello, je sais qu'en voiture, c'est plus facile.... Tu es un homme, c'est plus facile. Tu n'as jamais de problème? et les agences de location ne sont pas difficiles quand on rend la voiture (ne cherche pas la petite griffe qui ferait perdre la garantie).... Je comptais rester 3 nuits à Bab Aourir (déjà réservé) et 2 à Taghazout... Je pense alors réserver 4 nuits à Bab Aourir et annuler Taghazout alors (qui est plus cher pour un logement près de l'océan à part les dortoirs). Qu'en penses tu? Cordialement Marie | | | À: Mariespagne · 22 septembre 2018 à 9:50 Re: Résidence Bab Aourir ( Maroc) Message 24 de 28 · Page 2 de 2 · 193 affichages · Partager Bonjour Marie,
ce n'est pas plus facile pour un homme que pour une femme de louer une voiture.... Nous sommes un certain nombre de femmes ici a louer ou avoir loué (ce qui est mon cas puisque depuis 3 ans j'y vais avec mon fourgon). Medloc est un loueur sérieux.
Maintenant si tu es stressée par le fait de conduire au Maroc, ça risque de te gâcher un peu le voyage... 
J'ai juste envie de te dire : fais "comme tu le sens" et profites   
Cordialement Clo | | | À: Mariespagne · 22 septembre 2018 à 10:47 Re: Résidence Bab Aourir ( Maroc) Message 25 de 28 · Page 2 de 2 · 189 affichages · Partager Marie,
Tu sais que je suis une femme et que je conduit seule au Maroc. Location Medloc sans problème. Mais si tu ne le sent pas ce n'est pas un problème, il vaut mieux que tu continue comme ça. Juste une question, est ce que tu conduit en Belgique ? | | | À: Hannahannah · 22 septembre 2018 à 11:06 Re: Résidence Bab Aourir ( Maroc) Message 26 de 28 · Page 2 de 2 · 185 affichages · Partager Bonjour, oui bien sûr je conduis en Belgique tous les jours.... Mais je ne vais jamais à Bruxelles, par exemple, j'ai peur du trafic. En fait, j'aime conduire où il fait calme.... J'ai souvent évoqué ce problème de conduire au Maroc mais je crois que déjà rien que traverser Agadir va me stresser. | | | À: Mariespagne · 22 septembre 2018 à 12:05 Re: Résidence Bab Aourir ( Maroc) Message 27 de 28 · Page 2 de 2 · 179 affichages · Partager Bon!.... Et bien comme déjà dit par Hannah et Clo les transports en commun sont très faciles au Maroc. Fais le comme tu le sens et profites ! Et le fait d''être une femme n''est ni un handicap ni une performance | | | À: Mariespagne · 22 septembre 2018 à 18:47 Re: Résidence Bab Aourir ( Maroc) Message 28 de 28 · Page 2 de 2 · 162 affichages · Partager Je suis toujours sans véhicule quoique je commence à me demander si je n'aurais pas plus facile en louant une petite voiture (mais j'ai peur de me faire arnaquer)...
Pourquoi arnaquer, Relisez les messages à ce sujet et faites comme Hannah et beaucoup d'autres. Allez chez les mêmes loueurs. Et bonne route | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |