Résidences de tourisme à Diego? Alex1951 · 3 janvier 2013 à 7:39 6 messages · 3 participants · 1 654 affichages | | | | 3 janvier 2013 à 7:39 Résidences de tourisme à Diego? Message 1 de 6 · 1 641 affichages · Partager bonjour je souhaite me rendre a diego fin janvier et j'aimerai des renseignements sur les résidences de tourisme SAKATIA ET KATHYLY ci quelqu'un peut me donner des infos sur les deux résidences je vous en remercie par avance bonne année a tous cordialement alex | | | À: Alex1951 · 3 janvier 2013 à 18:37 Re: Résidences de tourisme à Diego? Message 2 de 6 · 1 607 affichages · Partager Bonsoir Alexandre, Sakatia se trouve en plein centre de Diégo (donc relativement bruyant) demander les chambres coté cour et de préférence au dernier étage. Pas trop cher, bien tenu. Beaucoup de résidents longue durée donc très peu de place. Bonne soirée. Laurence | | | À: Alex1951 · 3 janvier 2013 à 23:12 Re: Résidences de tourisme à Diego? Message 3 de 6 · 1 593 affichages · Partager bonsoir
une très bonne adresse autrement, ou je suis habituer et y aprecie le calme et la vue la villa lumiére a diego
chez marius et marie | | | À: Laurenclo · 5 janvier 2013 à 7:44 Re: Résidences de tourisme à Diego? Message 4 de 6 · 1 538 affichages · Partager bonjour laurence merci pour vos infos j'en tiendrai compte en fonctions des disponibilités je recherche un logement pour un futur séjour de 3 mois alors l'hôtel c'est moins pratique amicalement alex | | | À: Qsf · 5 janvier 2013 à 7:49 Re: Résidences de tourisme à Diego? Message 5 de 6 · 1 539 affichages · Partager bonjour yves merci pour votre réponse j'ai visité le site villa lumière mais c'est au dessus de mes moyens alex | | | À: Alex1951 · 5 janvier 2013 à 19:53 Re: Résidences de tourisme à Diego? Message 6 de 6 · 1 519 affichages · Partager Sakatia n'est pas un hôtel justement, se sont des studios ou T1 ou vous pouvez faire la cuisine. Laurence :) | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |