Restaurant asiatique avec plats tournants en Floride? Kimo24 · 2 juillet 2013 à 19:05 4 messages · 2 participants · 796 affichages | | | | 2 juillet 2013 à 19:05 Restaurant asiatique avec plats tournants en Floride? Message 1 de 4 · 795 affichages · Partager Bonjour à tous!
Je suis à la recherche d'un restaurant asiatique avec la possibilté d'y pouvoir manger autour d'un bar sur lequel les plats defilent.
J'en vois souvent dans les series et films américain et étant amateur de cette cuisine, j'aurai aimé vivre cela!
Si quelqu'un aurait une bonne adresse en Floride (road trip du 9 - 28 juillet) je suis preneur!!
Merci beaucoup!! | | | À: Kimo24 · 2 juillet 2013 à 19:27 Re: Restaurant asiatique avec plats tournants en Floride? Message 2 de 4 · 784 affichages · Partager Pour info, j'imagine que tu parles de sushi-bars (typiquement japonais donc, et non américain bien sûr). | | | À: Kujila · 2 juillet 2013 à 19:32 Re: Restaurant asiatique avec plats tournants en Floride? Message 3 de 4 · 779 affichages · Partager Oui de la cuisine japonaise ou asiatique en general, (car je crois qu'il n'y a pas que les sushis) en Floride USA...
Merci | | | À: Kimo24 · 2 juillet 2013 à 19:35 Re: Restaurant asiatique avec plats tournants en Floride? Message 4 de 4 · 775 affichages · Partager Un sushi-bar c'est forcément japonais. Après, il y en a qui l'adaptent selon les pays mais ce n'est pas "asiatique en général"  , ni chinois, indien ou coréen en particulier... | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |