 |  |  |
 | | | | Restaurant asiatique au Maroc? Mamjoss4X4 · 7 avril 2009 à 16:50 20 messages · 11 participants · 4 154 affichages | | | | 7 avril 2009 à 16:50 Restaurant asiatique au Maroc? Message 1 de 20 · 4 069 affichages · Partager je cherche un bon resto asiatique au Maroc, sans préciser d'endroit car je bouge beaucoup. avec vrai cuisinier asiatique!!! ceux que j'ai essayé, ne sont pas terribles | | | À: Mamjoss4X4 · 7 avril 2009 à 18:15 Re: Restaurant asiatique au Maroc? Message 2 de 20 · 4 053 affichages · Partager SALUT !!
Je crois bien que tu pose une question qui va faire débat.....
Chercher de la cuisine Asiatique au Maroc... Tu ne fais honneur aux cuisiniers Marocain.. Bon courage pour la suite..
Cordialement de PAPY | | | À: HJ61 · 7 avril 2009 à 18:18 Re: Restaurant asiatique au Maroc? Message 3 de 20 · 4 046 affichages · Partager tajine et kefta c'est bien, j'aime de temps à autre changer varier les plaisirs, je vis à l'année ici alors..... | | | À: Mamjoss4X4 · 7 avril 2009 à 18:40 Re: Restaurant asiatique au Maroc? Message 4 de 20 · 4 033 affichages · Partager il y a un resto chinois pas trop mal a marrakech, il se trouve entre gueliz et la place jmal el fna sur la gauche (en y allant). | | | À: Mamjoss4X4 · 7 avril 2009 à 18:47 Re: Restaurant asiatique au Maroc? Message 5 de 20 · 4 028 affichages · Partager la cuisine marocaine ne se résume pas aux tajines et keftas ! je te conseille d'aller manger un de ces soirs au "Jardin d'eau" bd du 24 août, c'est pas mal du tout asiatique, je peux pas t'aider, je n'aime pas ! | | | À: Mamjoss4X4 · 7 avril 2009 à 19:16 Re: Restaurant asiatique au Maroc? Message 6 de 20 · 4 016 affichages · Partager decidemant l animation du site se degrade on repond si on a la reponse et les critique on se les garde la personne na offencer personne elle demande bref vois ca si ca peut t aider httpbestrestaurantsmaroc.com/restaurants-maroc/restaurants/g-sound.html | | | À: Larbi55 · 7 avril 2009 à 19:18 Re: Restaurant asiatique au Maroc? Message 7 de 20 · 4 013 affichages · Partager merci de ton soutien !!!! | | | À: Mamjoss4X4 · 7 avril 2009 à 19:39 Re: Restaurant asiatique au Maroc? Message 8 de 20 · 4 008 affichages · Partager pour clore se débat, je te conseilles d'aller au mega mall à Rabat, tu vas te régaler au thaîlandais, en passant je précises que ce sont des cuistots marocains, même chose au mansury resto Japonais très bon avec aussi des cuistots marocains tu sais, lorsque l'on a un métier en main et que l'on aime çà, on est capable de faire toutes les cuisines du monde!!! seulement lorsqu'il est vraiment question de cuisine !...et non de n'importe quoi comme les "magdos" par exemple...allez Ciao! | | | À: Mamjoss4X4 · 7 avril 2009 à 20:55 Re: Restaurant asiatique au Maroc? Message 9 de 20 · 3 994 affichages · Partager ......et tu laisse toutes la bonne cuisine marocaine pleins de saveur et de coulours pour aller manger chinoix???!!!!pourca vaux mieux rester en france ou aller en chines, c comme que tu vas en bretagne et tu demande du beur doux....pffff | | | À: Alhaffar · 7 avril 2009 à 21:00 Re: Restaurant asiatique au Maroc? Message 10 de 20 · 3 993 affichages · Partager j'aime la cuisine du monde entier, mais on peut avoir envie au boutde quelques années de revenir detemps à autreà d'autres saveurs | | | À: Mamjoss4X4 · 7 avril 2009 à 21:01 Re: Restaurant asiatique au Maroc? Message 11 de 20 · 3 948 affichages · Partager pas la peine de me remercier c est un plaisir de remetre certaine personnes a leur place si on ne peu repondre a un apel on poste pas du moment que vous toucher pas l amour propre des gents je voi pas la raison des critiques LARBI | | | À: Larbi55 · 7 avril 2009 à 21:03 Re: Restaurant asiatique au Maroc? Message 12 de 20 · 3 945 affichages · Partager quelle est la ville la plus polluée du Maroc ? | | | À: Mamjoss4X4 · 7 avril 2009 à 21:09 Re: Restaurant asiatique au Maroc? Message 13 de 20 · 3 939 affichages · Partager PLUS JE VOIE PLUS JE ME TROMPE la plus grande polution est morale donc arnakech polution phisique ma belleCASABLANCA | | | À: Mamjoss4X4 · 7 avril 2009 à 22:28 Re: Restaurant asiatique au Maroc? Message 14 de 20 · 3 924 affichages · Partager bonsoir.
pourquoi se justifier?on aime ce qu'on veut!
pour casa tu as le restaurant chinois au quartier bourgogne sur le boulevard
ZERKTOUNI que je n'ai jamais éssayé. | | | À: Larbi55 · 7 avril 2009 à 22:44 Re: Restaurant asiatique au Maroc? Message 15 de 20 · 3 919 affichages · Partager Bonne réponse Larbi  A Casa il y a un tres bon resturant Thailandais, j'ai mangé plusieurs fois mais j'ai oublié le nom Il y a aussi un japonais, j'ai gouté..;mais pas trop fan | | | À: Giero42 · 7 avril 2009 à 23:22 Re: Restaurant asiatique au Maroc? Message 16 de 20 · 3 901 affichages · Partager je ne comprends pas la mechancete gratuite des gens et les critiques incessantes sur le Maroc, ce forum n'a pas ete fait ds le but de descnndre tel ou tel pays, c fait pou aider les gens; bref c de la merde tout ca. Mon ami, ci dessous les bons restos asiats a Casa avec chefs asiatiques: japonais: Matsuri, kyotori chinois/viet: Millenium Viet, chez tong, KIM MOn, asia garden Thai: le thai Garden, un delice... | | | À: Larbi55 · 8 avril 2009 à 0:07 Re: Restaurant asiatique au Maroc? Message 17 de 20 · 3 893 affichages · Partager Bonsoir Larbi
Bin dis-donc, t'as changé toi, t'es devenu un ange maintenant  , qui vient moraliser le forum, je t'ai connu plus mordant autrefois 
Moi, j'ai pas vu de critiques particulières qui méritent qu'on soulève un tel débat à ta suite 
La cuisine asiatique, j'adore !!! Même si je vis au Maroc, je fais ma propre cuisine, n'en déplaise aux puristes. | | | À: Daniele777 · 8 avril 2009 à 0:44 Re: Restaurant asiatique au Maroc? Message 18 de 20 · 3 887 affichages · Partager je suis critique si on touche aMON PAYS a sa CULTURE a notre MODE DE VIE la je mord pas qand c est des question de diferance de comportement d individue chacun a le droit de gerer sa vie et ses envies tout en respectant le PAYS OU IL EST et ses traditions la est la nuance seul les ESPRITSsubtil savent dicerner LARBI | | | À: Giero42 · 8 avril 2009 à 0:57 Re: Restaurant asiatique au Maroc? Message 19 de 20 · 3 882 affichages · Partager SALUT PATRIQ passe me voir tu sais ou me trouver on feras une sortie si tu veux j ai du temp a perdre donne de tes nouvelles a+ LARBI | | | À: Larbi55 · 8 avril 2009 à 1:10 Re: Restaurant asiatique au Maroc? Message 20 de 20 · 3 882 affichages · Partager Bonsoir Larbi
C'est ta première phrase qui m'a interpellée :
decidemant l animation du site se degrade on repond si on a la reponse et les critique on se les garde
Je répète que je n'ai pas vu de critiques particulières justifiant ta réponse. A moins que des posts n'aient été censurés (comme cela a été fait récemment sur d'autres discussions). Si tel était le cas, alors oui je pourrais comprendre, cependant je ne suis pas d'accord avec une position chauviniste, mais par contre je partage ton opinion :
chacun a le droit de gerer sa vie et ses envies tout en respectant le PAYS OU IL EST et ses traditions
Sans animosité et | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 866 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |