Je suis cuisinier depuis 3 ans, et très intéressé par la cuisine asiatique, j'aimerais faire un road trip culinaire de 3 mois en Asie du sud est. Je voudrais aller au Cambodge, au Vietnam, Au Laos, et pour finir la Thaïlande. J'avais comme idée de base...
Chtitrip · 8 novembre 2014 à 16:57 · 5 participants · 4 070 affichages
Je suis à la recherche d'un restaurant typiquement vietnamien préservant l'âme du Vietnam dans le choix de sa cuisine, de son authenticité et de son ambiance. Le truc simple, authentique et bon marché apprécié des vietnamiens de Paris et bien connu des...
Choupette140 · 1 décembre 2008 à 12:30 · 7 participants · 5 485 affichages
Je parcours l asie pour suivre des cours de cuisine... jai deja suivi pas mal de cours en thailande et au laos et dans quelques jours je me rends au vietnam... Hanoi, Hue, Hoi an HCMv... Si vous avez de bonnes adresses a me communiquer je suis preneuse...dans...
En quoi consiste la nourriture au Vietnam? La cuisine est-elle très typique, ou bien est-ce que je risque de retrouver des hamburgers et des frites... Quels sont les repas traditionnels à ne pas manquer? Avez-vous des bonnes adresses? Merci!