Bonjour
Voyageant en Suite sur Costa, voici les avantages:
Déjà, vous serez accueillie par votre majordome, qui notera vos petites habitudes. Par exemple, nous lui demandons de nous faire livrer des cocktails et des petits fours sucrés/salés tous les jours à 17h00!
Il est très à l'écoute, donc n'hésitez pas...
En cabine, vous pouvez vous faire livrer n'importe quelle boisson de la carte du bar, et même une série de plats à n'importe quelle heure.
De plus, vous pourrez prendre vos déjeuner et diner en cabine.
En ce qui concerne le restaurant club, pas d'horaire, vous venez quand vous voulez.
la qualité de la nourriture est vraiment supérieure. Le midi, petit buffet excellent plus toute la carte a votre convenance. Le soir, carte diner d'un 2*.
Serveur au petit soin, car une centaine de convives maxi.
Forfait Intenditore: pas de restriction, vous prenez ce qui vous plait!
En revanche, pas de zone transat réservée pour les passagers des Suites. C'est bien dommage, mais selon les bateaux, il existe des zones à réserver, 9€ la journée, avec beau transat et parasol.
Vous allez vous régaler... Pour nous, longue attente jusqu'en Février 2019, Croisière Caraïbes au départ de
Miami pour 14 jours, toujours en Suite!!!