|  |  |
 | | | | | Costa Magica: accès à l'espace thermal et restaurant-dédié Perla Diamante Camille4948 · 13 octobre 2016 à 14:03 · Une photo 68 messages · 11 participants · 4 982 affichages | | | | 13 octobre 2016 à 14:03 Costa Magica: accès à l'espace thermal et restaurant-dédié Perla Diamante Message 1 de 68 · Page 1 de 4 · 2 571 affichages · Partager Bonjour à tous,
J'ai réservé pour juin 2017 une suite "Deluxe" sur le Costa Magica, me donnant un accès à l'espace thermal "Gratuit 1 journée". Je me demande ce que cela comprend : douches, massages, soins ? ou si c'est une visite avec pub pour la vente de soins, de produits ? Je me méfie de cette gratuité !
Le restaurant-dédié Perla Diamante est situé dans une "zône"au Smeralda ou au Portofino ? les repas sont-ils meilleurs ? table de 2 ? nous avons les animations (soirée italienne........) ?
Cordialement
Camille   | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Camille4948 · 13 octobre 2016 à 14:33 Re: Costa Magica: accès à l'espace thermal et restaurant-dédié Perla Diamante Message 2 de 68 · Page 1 de 4 · 2 564 affichages · Partager Bonjour. Non c est l acces au spa. Pas de soins ou de massages gratuits. | | | À: Camille4948 · 14 octobre 2016 à 19:53 Re: Costa Magica: accès à l'espace thermal et restaurant-dédié Perla Diamante Message 3 de 68 · Page 1 de 4 · 2 494 affichages · Partager Bonsoir Camille Dans l'espace réservé diamante, grand calme, nous avions certains soirs le pianiste et le violoniste, pas de photographe, pas de soiree animée, on ne tourne pas les serviettes en chantant:Volare, pas d'animation bruyante,......par contre, nous avons eu chaque soir d'excellents repas, table de deux ou quatre Une journee au spa offerte, jacuzzi, sauna, relax avec mosaïques chaudes etc...mais pas les jours de mer | | | À: Anisetoile · 17 octobre 2016 à 21:50 Re: Costa Magica: accès à l'espace thermal et restaurant-dédié Perla Diamante Message 4 de 68 · Page 1 de 4 · 2 448 affichages · Partager Bonjour Agnes,
j'ai lu que sur les bateaux ou il n'y avait pas auparavant de Restaurant club, les suites et les club Diamante avaient un coin réservé dans les grandes salles, il et indiqué dont le costa Magica. Or, celui ci de mémoire avait bien une restaurant Club,
Vous étiez sur le Magica? Vous confirmez qu'il y a une restaurant réservé aux suites et Club Diamante?
Merci et Bonne soirée. | | | À: Domi22 · 18 octobre 2016 à 11:12 Re: Costa Magica: accès à l'espace thermal et restaurant-dédié Perla Diamante Message 5 de 68 · Page 1 de 4 · 2 413 affichages · Partager Bonjour Domi nous étions sur le Pacifica, le matin et le midi, le restaurant Samsara nous était réservé, et le soir c'était le restaurantclub blue moon au pont 11, les amis qui étaient sur le Magica, (diamante également)avaient une partie du restaurant qui leur était réservée, le restaurantclub étant en travaux de rénovation cordialement | | | À: Anisetoile · 18 octobre 2016 à 11:38 Re: Costa Magica: accès à l'espace thermal et restaurant-dédié Perla Diamante Message 6 de 68 · Page 1 de 4 · 2 409 affichages · Partager Merci Agnés, Reservé pour le mois de Juillet, nous verrons bien...si les travaux sont terminés et que sera devenu le restaurant club. Bonne journée | | | À: Domi22 · 18 octobre 2016 à 15:45 Re: Costa Magica: accès à l'espace thermal et restaurant-dédié Perla Diamante Message 7 de 68 · Page 1 de 4 · 2 384 affichages · Partager Attention domi ! le magica n'est pas le pacifica !! deux bateaux totalement différents le pacifica est plus grand, et possède un espace samsara pas le magica !! plus petit, et avec un espace thermal tout petit... je n'y suis jamais allée, et je ne sais pas à quoi il correspond... il y a bien un jaccuzy en plein milieu de la salle de sport, et un sauna dans chaque vestiaire.. Mais les deux sont gratuits pour tout le monde... quant au restaurant, étant donné qu'il est le sister ship du fortuna, il doit exister puisque nous y avions été l'année dernière ! je fais une croisière aux carabes en mars sur le magica je serais en suite et perla diamante... je ferais probablement un retour | | | À: Vsylvie · 18 octobre 2016 à 15:55 Re: Costa Magica: accès à l'espace thermal et restaurant-dédié Perla Diamante Message 8 de 68 · Page 1 de 4 · 2 382 affichages · Partager Merci Sylvie, je connais les 3 bateaux, et j'avoue que l'espace thermal m'indiffére totalement. Je ne comprennais pas pourquoi il est indiqué dans les conditions costa que sur le magica il n'y a pas de restaurant attribué aux suites. Alors pour l'instant puisque l'ancien restaurant club est en travaux on ne peux pas savoir ce que cet espace va devenir. Tu devrais pouvoir me dire en mars. A bientôt. | | | À: Domi22 · 18 octobre 2016 à 16:16 Re: Costa Magica: accès à l'espace thermal et restaurant-dédié Perla Diamante Message 9 de 68 · Page 1 de 4 · 2 375 affichages · Partager ah je ne savais pas ça !! j'ai fait prendre une suite à mes parents pour qu'ils puissent manger avec nous, et maintenant tu me dis ça !!  je ne vois pas pourquoi il supprimerai ce restaurant... zut | | | À: Anisetoile · 18 octobre 2016 à 16:40 Re: Costa Magica: accès à l'espace thermal et restaurant-dédié Perla Diamante Message 10 de 68 · Page 1 de 4 · 2 371 affichages · Partager Bonjour Agnès,
Tout d'abord, merci pour vos informations.
J'ai envoyé un mail au service client pour connaître la situation de la zône réservée sur le Magica : restaurant Smeralda au pont 4.
Je ne pense pas aller à l'espace thermal pour la journée gratuite si pas possible les jours de mer, car je profite au maximum des escales.
Camille | | | À: Vsylvie · 18 octobre 2016 à 16:45 Re: Costa Magica: accès à l'espace thermal et restaurant-dédié Perla Diamante Message 11 de 68 · Page 1 de 4 · 2 367 affichages · Partager les suites et Carte Diamant ont un restaurant dédié, c'est ce qui est indiqué sur les conditions. sauf sur certains bateaux ou le restaurant n'existe pas. pas de panique Sylvie... vous serez ensemble. La question c'est OU | | | À: Domi22 · 18 octobre 2016 à 16:58 Re: Costa Magica: accès à l'espace thermal et restaurant-dédié Perla Diamante Message 12 de 68 · Page 1 de 4 · 2 360 affichages · Partager les suites et Carte Diamant ont un restaurant dédié, c'est ce qui est indiqué sur les conditions. sauf sur certains bateaux ou le restaurant n'existe pas. pas de panique Sylvie... vous serez ensemble. La question c'est OU
ah oui je viens de voir dans les avantages.... pfff je croyais que comme c'est le même que le fortuna, il y en avait un !! j'suis déçue !! c'est un véritable plus pour moi ce restaurant privé !! si ducoup c'est comme l'espace aurea sur les msc, qui en fait est dans le même restaurant, je ne vois pas trop l'intérêt !! bon en même temps, je préfère le savoir maintenant qu' à mon arrivée sur le bateau !! | | | À: Vsylvie · 18 octobre 2016 à 17:17 Re: Costa Magica: accès à l'espace thermal et restaurant-dédié Perla Diamante Message 13 de 68 · Page 1 de 4 · 2 351 affichages · Partager Bonsoir Le restaurant Club Vicenza du Magica (Pont 11) me paraît mal adapté (trop petit, grandes tables,...) pour être l'espace restaurant dédié aux "Diamantes et Suites" où il n'y a que des tables de 2 ou 4 personnes. Pour le moment c'est une partie du Smeralda qui a été "privatisé" à cet effet. Sur le neoClassica, en septembre, c'était la même chose, nous étions (Diamantes et Suites, soit environ 80 passagers au total) dans une partie du restaurant principal mais les horaires étaient libres (pas de service), les menus différents et les plats excellents (midi et soir), nettement supérieurs en quantité et qualité à ce que j'ai connu auparavant chez Costa. C'est l'essentiel, c'est plus important que le lieu. Je repars sur le Magica en décembre, peut-être que d'ici là le Vicenza aura été mis en configuration restaurant Diamantes et Suites. Cordialement | | | À: Domi22 · 18 octobre 2016 à 18:28 Re: Costa Magica: accès à l'espace thermal et restaurant-dédié Perla Diamante Message 14 de 68 · Page 1 de 4 · 2 332 affichages · Partager bonsoir domi
ton espace dedie est au pont 4 restaurant smeralda, juste des claustras en bois pour separer l'espace restaurant, (croisiere du 2 au 13 sept 2016) Image attachée: | | | À: Marschat · 29 décembre 2016 à 10:44 Re: Costa Magica: accès à l'espace thermal et restaurant-dédié Perla Diamante Message 15 de 68 · Page 1 de 4 · 2 203 affichages · Partager bonjour, Merci pour votre réponse, quand j'ai réservé en février 2016 pour février 2017 sur le Magica. Ayant lu le règlement qui disait qu'il n'y avait pas de restaurant club sur le Magica (unique bateau hors néo de la flotte sans resto club !) j'ai contacté le service client qui ne savait même pas que le Vincenza etait fermé pour rénovation mais cela m'a été confirmé par une passagère sur un forum ! j'espérais que la rénovation serait terminée un an après mais visiblement non. Je suspecte que le costa Magica ne sera jamais rénové en tant que tel et qu' il va passer en neo je suppose comme tous les plus vieux bateaux : ( Une question cependant, si vous avez fréquenté ce restaurant, pouvez vous me dire s'il y est aussi bruyant que le sont tous les restaurants non club ou samsara sur les autres bateaux ou si on y subit là aussi le brouhaha des grands restaurants ? merci beaucoup. | | | À: Micax · 29 décembre 2016 à 10:48 Re: Costa Magica: accès à l'espace thermal et restaurant-dédié Perla Diamante Message 16 de 68 · Page 1 de 4 · 2 201 affichages · Partager bonjour,
dites moi, et au niveau bruit et brouhaha du smeralda vous en dites quoi ? je me suis habituée au calme des restos club sur les deux dernières croisières que j'ai faite et pas trop envie de retourner dans le bruit des grands restaurant. A quoi dois je m'attendre sur le Magica ? | | | À: Patriciapell · 6 janvier 2017 à 15:28 Re: Costa Magica: accès à l'espace thermal et restaurant-dédié Perla Diamante Message 17 de 68 · Page 1 de 4 · 2 137 affichages · Partager bonjour patricia
desolee pour le retard, le brouhaha est le meme, le spa est gratuit, le magica est sympatique, j'ai juste trouve que les animations dans la journee etaient un peu "juste" | | | À: Marschat · 7 janvier 2017 à 21:04 Re: Costa Magica: accès à l'espace thermal et restaurant-dédié Perla Diamante Message 18 de 68 · Page 1 de 4 · 2 086 affichages · Partager Pas rassurant. Bon on fera avec tant pis. Les caraïbes nous feront oublier ce désagrément. Merci de votre réponse. | | | À: Micax · 7 janvier 2017 à 21:09 Re: Costa Magica: accès à l'espace thermal et restaurant-dédié Perla Diamante Message 19 de 68 · Page 1 de 4 · 2 083 affichages · Partager Bonsoir Alors cet espace dédié vous pouvez nous en dire quoi ? Bruyant ? Accès libre ? Merci de vos réponses. | | | À: Patriciapell · 8 janvier 2017 à 12:53 Re: Costa Magica: accès à l'espace thermal et restaurant-dédié Perla Diamante Message 20 de 68 · Page 1 de 4 · 2 064 affichages · Partager Bonsoir Alors cet espace dédié vous pouvez nous en dire quoi ? Bruyant ? Accès libre ? Merci de vos réponses.
Bonjour Rentré hier de 2 semaines sur le Magica. Restaurant club toujours fermé. L'espace dédié " restaurant exclusif Suite et Diamante " est à l'étage (coté droit) du Smeralda donc évidemment assez bruyant. Il y avait 2 services mais les portes n'étaient pas fermées et on pouvait arriver un peu à l'heure qu'on voulait. Cordialement | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 846 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |