|  |  |
 | | | | Cherche un restaurant au Maroc pouvant accueillir un groupe de vingt personnes Fatoum · 7 février 2009 à 12:57 13 messages · 6 participants · 1 937 affichages | | | | 7 février 2009 à 12:57 Cherche un restaurant au Maroc pouvant accueillir un groupe de vingt personnes Message 1 de 13 · 1 910 affichages · Partager Nous sommes un groupe de 20 personnes de nationalités différentes (français, anglais, chinois marocains égyptiens...), nous voulons louer une belle salle de restaurant dans un hôtel ou autre, intime chaleureuse et de haut standing. Cuisine marocaine haut de gamme. Nous voulons également louer les services d'une danseuse orientale professionelle et selecte pour une durée n'excedant pas une demi heure juste avant le repas. Un DJ professionnel assurera l'animation avec une musique d'ambiance calme. urgent !!! Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Fatoum · 7 février 2009 à 13:12 Re: Cherche un restaurant au Maroc pouvant accueillir un groupe de vingt personnes Message 2 de 13 · 1 904 affichages · Partager c'est tres simple, il te suffit de choisir ta ville et contacter toutes les bonnes tables!
| | | À: Nemo1001 · 7 février 2009 à 20:18 Re: Cherche un restaurant au Maroc pouvant accueillir un groupe de vingt personnes Message 3 de 13 · 1 857 affichages · Partager Merci pour ta réponse. j'ai déjà fait le tour des restaurants. Très peu à la hauteur du standing souhaité. Je recherche du vécu, des expériences... | | | À: Fatoum · 7 février 2009 à 20:21 Re: Cherche un restaurant au Maroc pouvant accueillir un groupe de vingt personnes Message 4 de 13 · 1 854 affichages · Partager il serait temps de donner la ville! 
tu as fait le tour dans quelles villes? | | | À: Nemo1001 · 7 février 2009 à 20:22 Re: Cherche un restaurant au Maroc pouvant accueillir un groupe de vingt personnes Message 5 de 13 · 1 852 affichages · Partager mais Casablanca bien sûr !!!! | | | À: Fatoum · 7 février 2009 à 20:26 Re: Cherche un restaurant au Maroc pouvant accueillir un groupe de vingt personnes Message 6 de 13 · 1 850 affichages · Partager mais Casablanca bien sûr !!!!
j'avais pas de boule de cristal | | | À: Nemo1001 · 7 février 2009 à 21:11 Re: Cherche un restaurant au Maroc pouvant accueillir un groupe de vingt personnes Message 7 de 13 · 1 843 affichages · Partager mais Casablanca bien sûr !!!!
j'avais pas de boule de cristal 
M'enfin, c'était marqué sur son c.v! La demoiselle veut faire dans l'évènementiel, mais apparemment il lui manque des infos | | | À: Adrardar · 7 février 2009 à 21:35 Re: Cherche un restaurant au Maroc pouvant accueillir un groupe de vingt personnes Message 8 de 13 · 1 840 affichages · Partager mais Casablanca bien sûr !!!!
j'avais pas de boule de cristal 
M'enfin, c'était marqué sur son c.v! La demoiselle veut faire dans l'évènementiel, mais apparemment il lui manque des infos
c'est pas parce qu'une personne habite casa, qu'elle doit necessairement recherché dans la meme ville! 
Danseuse du ventre dans un resto haut de gamme ca ne va pas ensemble et les denseurs/denseuses du ventre c'est pas vraiment marocain. | | | À: Nemo1001 · 7 février 2009 à 23:14 Re: Cherche un restaurant au Maroc pouvant accueillir un groupe de vingt personnes Message 9 de 13 · 1 827 affichages · Partager c'est pas parce qu'une personne habite casa, qu'elle doit necessairement recherché dans la meme ville
Ben, la demoiselle, cela lui paraissait évident!
Euh, justement, si elle est de Casa, je ne comprends pas trop sa question...Hihi, oui, c'est sûr, les danseuses du ventre c'est pas trop le style des resto haut de gamme!En tous cas, cela ne donne pas envie de lui confier un évènement à mettre en oeuvre  | | | À: Fatoum · 8 février 2009 à 12:58 Re: Cherche un restaurant au Maroc pouvant accueillir un groupe de vingt personnes Message 10 de 13 · 1 803 affichages · Partager slt est ce que tu veux passé a ouarzazte voula duex aderssie sampa www.talout.com www.darpanorama.com b y | | | À: Fatoum · 8 février 2009 à 14:42 Re: Cherche un restaurant au Maroc pouvant accueillir un groupe de vingt personnes Message 11 de 13 · 1 770 affichages · Partager bjr.
fais un saut à la corniche et tu seras servie.à condition de leur faire
comprendre ce que tu attends et le mieux par écrit pour parer à toute
mauvaise surprise. | | | À: Fatoum · 8 février 2009 à 16:40 Re: Cherche un restaurant au Maroc pouvant accueillir un groupe de vingt personnes Message 12 de 13 · 1 759 affichages · Partager Bonjour FATOUM,
La réponse précedente avait raison, il faut indiquer la date exacte et la ville, et le choix d'établissement " Riad offrant aussi le service restauration, Restaurant....
Donc pour l'animation vous avez bien ondiqué ce que vous cherchez, et quel type de musique vous aimez? Vos amis, sont ils des jeunes entre 30 ans et 40 ans, ou des retraités, avez des enfants avec vous?.
Bonne soirée Mlle, Madame  . | | | À: Marketmarrak · 8 février 2009 à 20:53 Re: Cherche un restaurant au Maroc pouvant accueillir un groupe de vingt personnes Message 13 de 13 · 1 744 affichages · Partager Merci, je crois que j'ai trouvé ce que je cherchais. En message privé pour ceux que ça interesse. c'est à casa. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 800 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |