Restaurant à Puerto Angel au Mexique Jogy · 30 mars 2006 à 18:40 4 messages · 3 participants · 1 401 affichages | | | | 30 mars 2006 à 18:40 Restaurant à Puerto Angel au Mexique Message 1 de 4 · 1 400 affichages · Partager  hola, pour ceux qui se trouve a puerto angel, il y a un petit resto. sur la playa qui fait preuve d' un manque de consideration envers son "gringo americano" et qui sert une bouffe execrable, ROCA BLANCA, nous causant mëme une intoxication alimentaire.C'est la premiëre fois que j'en suis victime dans les Amerique....hasta pronto | | | À: Jogy · 22 avril 2006 à 20:34 Re: Restaurant à Puerto Angel au Mexique Message 2 de 4 · 1 360 affichages · Partager merci Je vais a puerto ou mazunte dans 3 semaines Quel temps fait il, est ce cool, c est cher? y sera tu encore
bye
fab | | | À: Fabifabe · 22 avril 2006 à 23:04 Re: Restaurant à Puerto Angel au Mexique Message 3 de 4 · 1 355 affichages · Partager on a passé 2 jours supers à PUERTO ANGEL au mois de mars, on a évité apparemment le resto cité plus haut, tout c'est bien passé:on a dormi à la "casa de huespedes Gundi y tomas" (voir leur site internet), très bien si on ne recherche pas le grand luxe-à noter que les 3 chambres avec sdb ont vue sur une construction inachevée, ce qui casse un peu le décor -par ailleurs paradisiaque. Si tu descends tôt le matin sur la plage tu assistes au retour de pêche, où tous les restos se ravitaillent, qui sont donc sensés vendre du poisson du jour.On a testé "Marisol", "chez Suzy", le "rincon del mar", aucun problème, on s'est régalés. on n'a pas eu le temps de se faire embarquer pour aller voir les tortues et baleines, mais ça doit être super. passe un bon séjour la-bas, au milieu des oiseaux et des bougainvilliers. | | | À: Fabifabe · 5 mai 2006 à 17:10 Re: Restaurant à Puerto Angel au Mexique Message 4 de 4 · 1 332 affichages · Partager Oï, Boulot et délais de réponse tardive...sorry! Petit lapsus, c'est à Zipolite que se trouve ce resto, pas à PuertoAngel first.Le Mexique n'est plus aussi Cheap qu'avant mais les prix des habitations sont correct pour la saison puique la Semana Santa est loin derrière.ciao jg | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |