On part demain direction nice et on souhaite aller à ventimille, sur 1 journée et se faire éventuellement 1 petit resto en Italie, avez vous des bons plans ?
Nous partons en février à venise et cherchons un hotel style vénitien et confortable proche de petits restos pour le soir surtout, puisque dans la journée on va trotter... j'ai repéré le Relais Venezia, la locanda Fiorita, le ca san polo, les connaissez...
Avec ma fille et mon mari, nous allons passer quelques jours à Venise (avant de partir en croisière), nous avons trouvé l'hébergement, mais qui peut me renseigner sur des resto sympas, et ce que l'on peut voir de moins touristique mais d'intéressant...
Mon ami et moi souhaitons faire le réveillon du jour de l'an à Rome: 1 ière partie en amoureux dans un bon restaurant tranquille et 2nde partie plus fiesta pour danser et faire la fête. Nous ne connaissons absolument pas cette ville et nous aimerions...
Petite question en espérant trouver de l'aide, je pars 3 jours a venice pour le nouvel an, nous arrivons le 31 décembre vers 20h et nous voudrions trouver un restaurant ou manger rapidement pas loin de l'hotel au lido (grande alberge ausonia et hungaria)...
En week end surprise pour fêter un anniversaire (50 ans tout rond), je cherche un petit resto sympa pour 4... avez vous des tuyaux... Nous y serons la semaine prochaine! Merci à vous!