Réveillon à Rome: bons plans de restaurants et lieux sympathiques? Bono90 · 10 décembre 2009 à 17:20 5 messages · 5 participants · 9 293 affichages | | | | 10 décembre 2009 à 17:20 Réveillon à Rome: bons plans de restaurants et lieux sympathiques? Message 1 de 5 · 9 281 affichages · Partager Bonjour,
Mon ami et moi souhaitons faire le réveillon du jour de l'an à Rome: 1 ière partie en amoureux dans un bon restaurant tranquille et 2nde partie plus fiesta pour danser et faire la fête. Nous ne connaissons absolument pas cette ville et nous aimerions savoir si vous avez des bons plans d'abord de restaurants bonne ambiance pour un couple  aux prix abordables et ensuite de lieux sympathiques pour faire la fête  ?? Si possible l'un et l'autre pas trop éloignés!!
Faut-il réserver à l'avance pour le restaurant?
Tous vos conseils sur Rome sont les bienvenus!! 
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Bono90 · 12 décembre 2009 à 10:17 Re: Réveillon à Rome: bons plans de restaurants et lieux sympathiques? Message 2 de 5 · 9 220 affichages · Partager je suis exactement dans la meme situation
donc preneuse de conseils... | | | À: Bono90 · 12 décembre 2009 à 13:16 Re: Réveillon à Rome: bons plans de restaurants et lieux sympathiques? Message 3 de 5 · 9 197 affichages · Partager Bonjour
Pour de bonnes infos et des conseils sur Rome jettez un coup d'oeil sur chrissand.wifeo.com/rome.php
Vous trouverez des photos et une page budget pour visiter Rome (Restaurants, musées, transports hotels...) ( chrissand.wifeo.com/...et-voyage-a-rome.php )
Un restaurant qui était pas mal quand j'y suis allée, c'était Restaurant Trattoria Pizzeria Polese Piazza Sforza Cesarini qui se trouve vers le Chateau Saint Ange ;)
Chrissand | | | À: Bono90 · 12 décembre 2009 à 13:23 Re: Réveillon à Rome: bons plans de restaurants et lieux sympathiques? Message 4 de 5 · 9 196 affichages · Partager Bonjour, sur mon site j'ai mis mes notes et photos sur nos journées passées à Rome en mai 2009 | | | À: Bono90 · 16 décembre 2009 à 14:06 Re: Réveillon à Rome: bons plans de restaurants et lieux sympathiques? Message 5 de 5 · 9 106 affichages · Partager Pour le restaurant je conseille de voir le jour mème en passant dans les quartiers animées comme Piazza Navona/Campo dei Fiori et le Trastevere vous verrez ainsi s'ils organisent des réveillons et les prix; sinon pour une soirée du 31/12 typique romaine allez via dei Fori Imperiali/ Colosseo pour le grand concert gratuit organisé comme toutes les années par la comune de Rome; cette année le chanteur italien est Antonello Venditti; et à minuit vous fèterez entre romains, italiens et étrangers la nouvelle année avec une bouteille de spumante que vous n'aurez pas manquée d'acheter avant Auguri! CG | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |