Guigui62100 · 14 juillet 2014 à 21:22 8 messages · 2 participants · 1 742 affichages | | | | 14 juillet 2014 à 21:22 Restaurant à Taoyuan ( Taïwan) Message 1 de 8 · 1 742 affichages · Partager bonjour a tous je part pour taiwan dans 2 semaines pour la premiere foi je vai voir une amie a taoyuan, et sa va etre son anniversaire et je voudrai l inviter dans un restaurant ou un endroi plutot romantique quelqun a t il des adresse ou des place a me conseiller merci d avance pour vos suggestion ;) | | | Bonsoir
Il y a un restaurant Français a Taoyuan je vais demander et vous mettre l'info | | | ok super un grand merci | | | Xiang Tsao Feng Xin Dung Yung Pei Street, no 199, Bade City, Taoyuan County. (Sortie BADE Autoroute No 2.)
Coordonnées GPS : 121.18'25.03" / 24.58'10.03" Téléphone : 03-3618487 | | | ok merci je vai me renseigner sur cette adresse auriez vous des foto? c est un belle endroi pour une surprise dinner a 2 ? encore merci "Mrbruno886" si quelqun a d autre idee je suis preneur aussi merci a tous | | | j'ai essayer de rentrer l'adresse en Chinois mais le site ne l'accepte pas. je vais chercher des photos | | | merci d avance c est sympa | Discussions similaires sur Taïwan: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |