Restaurants, bars sympathiques et lieux insolites à Belgrade Hugof4 · 15 mai 2018 à 17:14 3 messages · 2 participants · 828 affichages | | | | 15 mai 2018 à 17:14 Restaurants, bars sympathiques et lieux insolites à Belgrade Message 1 de 3 · 828 affichages · Partager bonjour, je voulait avoir des endroits sympas a belgrade, on l'on mange local, et pour boire un coup cordialement | | | À: Hugof4 · 16 mai 2018 à 3:24 Re: Restaurants, bars sympathiques et lieux insolites à Belgrade Message 2 de 3 · 815 affichages · Partager bonjour, je voulait avoir des endroits sympas a belgrade, on l'on mange local, et pour boire un coup cordialement
Bonjour,
J'ai noté quelques adresses sympas lors de mon message, après faut voir si elles existent toujours... Nous avons surtout mangé dans un endroit très typique et pas cher, chez Walter
www.lasourisglobe-trotteuse.fr/...ade-bonnes-ad... | | | À: MirandaMouse · 16 mai 2018 à 18:05 Re: Restaurants, bars sympathiques et lieux insolites à Belgrade Message 3 de 3 · 810 affichages · Partager merci je vait regardé sa bonne journée | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |