Bonjour.
Pour
Flic en flac, vous avez plus de choix.
Le plus connus et le plus fréquenté, Ah Youn Cuisine chinoise et créole, sur la route côtièreé
Le Récif Bleu, uniquement le midi, Vous y allez pour manger pas pour la déco, bien fréquenté par les mauriciens, bon poissons grillés. A côté du poste de police.
Sous les arcades à l'entrée de la ville, Au bois noir et la Papayou (il a changé de nom mais je ne l'ai pas en tête) cuisine créole et poissons.
En face le sunset Garden, restau un peu plus "haut de gamme" mais de bonne qualité.
Sur la route côtiere, le twin garden, restau tenu par des jumeaux français. le vendredi vous avez sous forme de buffet et animation mauricienne.
En dehors du village, le domaine anna, Restau pour les grandes occasions (et les petites).
Pour Albion, il y a moins de choix et malheureusement je ne les ai pas testé.
Bonne appétit et bon voyage à
Maurice