Restauration en Australie: demande contrat de travail Fatmakououno · 6 avril 2016 à 18:19 4 messages · 2 participants · 651 affichages | | | | 6 avril 2016 à 18:19 Restauration en Australie: demande contrat de travail Message 1 de 4 · 651 affichages · Partager bonjour je suis une jeune femme algérien âgé 28 ans j'ai toujours aimé le domaine de restauration alors j'ai fais une formation professionnel ici en Algérie et j'ai u mon CAP en restauration option cuisine j’ai passer mon stage a l’hôtel sofitel et jai fais une autre formation dans la cuisine je suis bachelier et j'ai un bon niveau mais je cherche d’améliorer mes capacité dans le domaine de restauration et avoir l’expérience par tt dans le monde et jai fais pas mal de recherche sur internet pour trouver un employeur pour avoir un contrat de travaille j'attend toujours de recevoir un message de vous et je suis prête pour les démarche pour me contacter voila ma boit email makou2009@hotmail.com | | | Vous devez d'abord chercher un travail. Parlez-vous anglais??? Et pourquoi l' Australie??? Ce pays devient de plus en plus strict en matière d'immigration.
De plus, sachez que c'est devenu très difficile d'immigrer en Australie ou en Europe, si vous n'avez pas un diplôme recherché. L'hôtellerie-restauration déborde de diplômés nationaux dans chaque pays et les employeurs doivent justifier qu'ils ne peuvent embaucher un local...
Bonne chance... | | | Merci pour votre réponse c'est sa le problème je ne sais pas comment je peux contacter des employeurs pour un contrat de travail pas forcément Australie mais aussi Canada pour l'anglais je fais des efforts pour améliorer ma langue donc ma question. Est comment je peux trouver des contrats de travail | | | En postulant aux offres sur les sites d'emploi. Vous n'aurez un contrat de travail que si l'employeur vous prend, c'est en effet très difficile... Si votre anglais est pas top, vous pouvez aussi aller voir au Québec, c'est la Province francophone du Canada. | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |