Salut!
C'est vrai que j'ai hate d'y etre.
Pour le moment y a pas de date fixé pour le depart, mais bon il faut le temps de reunir la somme necessaire pour faire toutes le etapes pour le depart (billets /visa /3000€ pour partir).
Mais bon c'est sur que le plus tot possible sera le mieux...mais j'aimagine que sa va etre dans 1an voir 1an et demi.
Nous sommes trois a partir...pour le moment.
Qui sait si d'autres personne s'ajouteraient a l'avanture.
A ce delire Australien pour reprendre ton expression...!!!
En tou cas pour le moment... le point d'arrivée en
Australie serais surment "
Brisbane".
Une fois la bas on vera comment tout se deroule.
Puis dans tous les cas sur la fin du voyage (je crois que c'est mieux) on se reserve quelques semaines ("
3" surment), pour se faire un ptit "Road Trip" autour de l'ausstralie et partir a l'aventure dans le pays.
Je sais ce sont que des projets pour le moment mais bon.
Comme on di, on peu jamais prevoir sur place les deroulemenn (imprevu)...ce qui est sur c'est qu'il faudra profiter a fond de toutes les occaz et opportunitées qui se presenteront et en profiter pour rencontrer du monde.
tout simplement profiter un Max
=) (C'est horrible si je continu...je crois que je m'arrete plus.)
bonne continuation et si tu a des echos de bon plans tien nous au jus...puis je ferais de meme.
Chao...
(
P.S. : Je voulais savoir si y en a qui conseillent de partir a une periode precise ou le billets seraient a un bon prix et est-il possible de les prendre aller-retour pour une durée d'un an... je me doute que oui...j'avais deja fais une simulation et sa avais bien marché mais la je vois pas le hic...pourquoi sa marche pas cette fois...de toute maniere je vairais aussi en agences si y a des bon prix...pour avoir une idée et voir toutes es pistes...merci)