Restos ou paladare à Cuba où on mange langoustes/homards? Emi1321 · 31 juillet 2012 à 13:27 23 messages · 5 participants · 10 229 affichages | | | | À: Cubapassion · 8 août 2012 à 14:30 Re: Restos ou paladare à Cuba où on mange langoustes/homards? Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 861 affichages · Partager merci pour toutes ses infos effectivement j aurais du me renseigner avant de réservé le tout inclus mais pour moi c est mon 1er voyage a cuba et certainement pas le dernier alors je ferais miieux la prochaine fois mais je vais suivre tes indications et voir ce ke ca donne si tu peux étoffer avec découvertes et activités je suis preneuse d ici kelkes jours j y suis alors j ai hate | | | À: Emi1321 · 8 août 2012 à 14:44 Re: Restos ou paladare à Cuba où on mange langoustes/homards? Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 855 affichages · Partager réserver un tout inclus est effectivement une solution de facilité.... totalement inadaptée pour un tourisme culturel et de découverte, différent du tourisme industriel de masse
pas grave, on peut pas tout savoir du premier coup !
en quittant ta prison dorée en tout inclus il y a un certain nombre d'options, ne pas hésiter à aller coucher ailleurs pour profiter de l'ile sans rouler tout le temps ! | | | À: Cubapassion · 8 août 2012 à 15:00 Re: Restos ou paladare à Cuba où on mange langoustes/homards? Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 854 affichages · Partager ok je vais faire ca et je te dirais en rentrant comme tu dis je vais quitter ma prison dorée et voir un peu ce ki se passe je l ai déja fait au sri lanka | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |