bonjour véronique007!!!!!bon alors pour repondre a tes questions, ma villa était la 3551, je lai adoré pres de la mer, loin du bruit le soir causé par les spectacles, une belle piscine privé, grande terasse et cétait tres propre.certaines villas ont été rénové dont la notre qui était une des plus belles.........certaines sont vraiment défraichis a faire peur!!!!il y avait des enfants a lhotel, durant la semaine il y en avait surement 6 ou 7, dépendant de lage de ta fille, les jeux ya pas grand chose a part un jeux déchec, des tables de différents jeux dans le coin des serviettes, en-dessous du buffet.il y a la piscine évidament qui est tres bien pour les jeunes.la clientele de lhotel varie entre 20-50 ans, beaucoup de canadiens et dallemands.pour les dauphins notre représentant a destination victor nous a dit que pour le prix ca vaut pas la peine, on est mieux de faire le catamaran dou on nage avec les dauphins aussi et cest mieux concue, ceci dapres lui.2 couples que lon cotoyaits la bas sont allé en catamaran et ils onts trouvé ca trop chere pour le contenu, donc a toi de décider!!!nous on a fait
la havane et vraiment ca valait le coup, retourner a
varadero je refait lexcursion cest sure on est resté sur notre appétit

!!!!!!!ha joubliais a lentrée de
varadero il y a un genre de parc damusement avec des maneges.je ne sait pas le nom mais vous allez passer en face en vous rendant a lhotel le jour de votre arrivé!!!!le parc josone a
varadero est splendide a voir!!!!!il y a des singes, crocodiles, perroquets, autruches etc...donc donne moi des nouvelles de tes choix et si tu as dautres questions gene toi pas je suis disponible sans probleme merci et bonne chance!!!!!! m et mme sagittaire28xxx