Néophite, je voyage aussi énormément et c'est la premiere fois que ca m'arrive. Non, ils n'ont pas respectes mes droits de voyageur. L'hotel est en dessous du minimum que j'avais droit... (j'ai du payer mes consommations, mon téléphone, pas d'acces mail,...)
Si tu avais lu tout mon post, j'ai dit qu'il y avait au moins 10 vols dispo avant celui qu'il me proposait.
Leur faute a été de pas me mettre dans le vol le plus rapide pour arriver à ma destination ce qu'ils sont OBLIGES de faire.
D’après mon agence de voyage, l'association des consommateur et l'opérateur de Emirates à
Paris, il y a eu une faute de leur part et devrons me dédommager à hauteur de 600 € par billet.
Et pour ceux qui pensent toujours que c'est la meilleur compagnie de monde en plus d'une bagare dans l'avion pour le vol retour, voila comment etait le vol
Pour avoir fait beaucoup de compagnies, perso, je trouve la Thai, Jetairways, Ethiad,... voir meme KLM aussi bien, si pas mieux.