Retard d'avion et location de voiture (États-Unis) Adumas4 · 11 juillet 2017 à 16:58 7 messages · 3 participants · 595 affichages | | | | 11 juillet 2017 à 16:58 Retard d'avion et location de voiture ( États-Unis) Message 1 de 7 · 595 affichages · Partager Bonjour et oui nous sommes à Londres coinces dans l'avion depuis 2h pour une urgence médicale à bord. Doit on s'inquiéter pour la location de la voiture ils nous la garde combien de temps? Merci Anne | | | À: Adumas4 · 11 juillet 2017 à 17:25 Re: Retard d'avion et location de voiture ( États-Unis) Message 2 de 7 · 586 affichages · Partager Chez HERTZ, en theorie jusqu'a la fin de la journée. (Minuit) Autremnt, vs avez donné votre numero de vol. Donc HERTZ est prevenu et le vehicule vs attend
Si vs etes inquiet passez un message à HERTZ.FR | | | À: Jpg13 · 11 juillet 2017 à 17:29 Re: Retard d'avion et location de voiture ( États-Unis) Message 3 de 7 · 583 affichages · Partager Ok merci | | | À: Adumas4 · 11 juillet 2017 à 17:36 Re: Retard d'avion et location de voiture ( États-Unis) Message 4 de 7 · 580 affichages · Partager Il y a 2 ans, j'ai loupé un vol interne CHICAGO SFO; Je suis arrivé avec 1 jour et demi de retard. Là c'est vraiment limite C omme j'avais prevenu, j'avais un vehicule, aux même conditions que ma resa. | | | À: Adumas4 · 11 juillet 2017 à 18:15 Re: Retard d'avion et location de voiture ( États-Unis) Message 5 de 7 · 564 affichages · Partager Arfff je me doutais qu'il se passait quelque chose, pendant ma pause je suis allée voir ton vol sur flightaware et ça ne bougeait pas. Bon là c'est bon, vous êtes partis, profitez bien une fois arrivés. | | | À: Jpg13 · 12 juillet 2017 à 6:28 Re: Retard d'avion et location de voiture ( États-Unis) Message 6 de 7 · 488 affichages · Partager Ça y est bien arrivé Question on a un ford expédition el est ce bien équivalent au suburban ? Merci Anne | | | À: Adumas4 · 12 juillet 2017 à 7:50 Re: Retard d'avion et location de voiture ( États-Unis) Message 7 de 7 · 481 affichages · Partager Bonjour L'EXPEDITION EL est equivalent au SUBURBAN. Le EL est la version rallongée : il se reconnait aux portes arrieres qui n'ont pas de découpe suivant le passage de roue.
C'est un excellent vehicule. Perso, je le prefere au TAHOE. Il consomme moins | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |