Bonjour et oui nous sommes à Londres coinces dans l'avion depuis 2h pour une urgence médicale à bord. Doit on s'inquiéter pour la location de la voiture ils nous la garde combien de temps? Merci Anne
Chez HERTZ, en theorie jusqu'a la fin de la journée. (Minuit) Autremnt, vs avez donné votre numero de vol. Donc HERTZ est prevenu et le vehicule vs attend
Il y a 2 ans, j'ai loupé un vol interne CHICAGOSFO; Je suis arrivé avec 1 jour et demi de retard. Là c'est vraiment limite Comme j'avais prevenu, j'avais un vehicule, aux même conditions que ma resa.
Arfff je me doutais qu'il se passait quelque chose, pendant ma pause je suis allée voir ton vol sur flightaware et ça ne bougeait pas. Bon là c'est bon, vous êtes partis, profitez bien une fois arrivés.
Bonjour L'EXPEDITION EL est equivalent au SUBURBAN. Le EL est la version rallongée : il se reconnait aux portes arrieres qui n'ont pas de découpe suivant le passage de roue.
C'est un excellent vehicule. Perso, je le prefere au TAHOE. Il consomme moins
Je vous fais part d'un retour d’expérience sur une demande d'indemnité en cas de retard important d'avion. Mon conjoint et moi sommes partis avec la "compagnie nationale française" de Lyon à Chicago le 1er septembre 2019, correspondance à Paris de 3h00...
Je pars chaque année avec mon épouse sur Norwegian sans problème. Mais cette fois-ci mon vol Paris CDG - Fort Lauderdale du 7 février a eu plus de 3 heures de retard à l’arrivée. Même si l’on nous a annoncé avant le décollage un mouvement des aiguilleurs...
En direct de l'aéroport de San Francisco, je poste ce message car je panique un peu, je m'explique: je dois effectuer deux vols pour rentrer à Genève, les deux billets ont été acheté chez United comme vol san Francisco-Genève mais le second vol est...
Iniesta75 · 1 novembre 2019 à 15:29 · 11 participants · 2 617 affichages
J’ai récemment eu un retard de vol avec la compagnie American Airlines. Vol CDG -> New York prévu à 11h50. Après avoir embarqué, le vol a été retardé à 3 reprises, avant qu’on nous demande de quitter l’avion car le vol sera reprogrammé. Embarquement...
Ceceanais971 · 4 juillet 2017 à 7:32 · 8 participants · 2 191 affichages
J ai eu un retard de 7 heures avec american airlines j ai loupé ma correspondance ils m ont remis sur un autre vol mais nous devions être pris en charge une fois arrivée à miami. Mais rien il y avait des personnes mais soit disant pas d hôtel à nous de...