| Les retards provoqués par les passagers! Raoulx · 9 mai 2009 à 21:46 26 messages · 16 participants · 3 496 affichages | | | | À: Cafougnette · 12 mai 2009 à 20:11 Re: Les retards provoqués par les passagers! Message 21 de 26 · Page 2 de 2 · 1 178 affichages · Partager Bonsoir,
Votre connaissance du terrain va peut-être pouvoir nous éclairer sur les raisons des retards fréquents de Turkish au terminal 1.... Eux parlent de contrôles de police qui prennent trop de temps.
Michel | | | À: Tatra · 12 mai 2009 à 20:56 Re: Les retards provoqués par les passagers! Message 22 de 26 · Page 2 de 2 · 1 159 affichages · Partager Je ne pense pas, Cafougnette travaille au hall 2 (je ne sais plus lequel :-)) Je vous ferai un topo bientôt à ce sujet fort intéressant. | | | À: Tatra · 13 mai 2009 à 10:05 Re: Les retards provoqués par les passagers! Message 23 de 26 · Page 2 de 2 · 1 092 affichages · Partager Oui, effectivement je travaille quelque part sur CDG 2 ! ;) Mais de notre cote on peut avoir effectivement des personnes qui arrivent en retard a cause des controles police. C'est a dire que 2 agents de police pour 500 personnes... C'est abuse... | | | À: Cafougnette · 13 mai 2009 à 13:15 Re: Les retards provoqués par les passagers! Message 24 de 26 · Page 2 de 2 · 1 059 affichages · Partager Mais les personnes qu'on annule vraiment et qui arrivent en porte comme une fleur, ca arrive plus souvent que vous ne croyez, mais vous ne pouvez pas le voir puisque vous etes deja dans l'avion et que vous attendez votre depart.
Dans ce cas là vous proposez quoi au PAX, vous le mettez sur le vol suivant, réajustement tarifaire, ou il est obligé de repayer un billet? | | | À: Raoulx · 13 mai 2009 à 19:59 Re: Les retards provoqués par les passagers! Message 25 de 26 · Page 2 de 2 · 828 affichages · Partager Ah non reconnaissance bagage ça fais beaucoup de boulot pour nous les pistards, tout mais pas ça !!! | | | À: Leadership · 14 mai 2009 à 9:38 Re: Les retards provoqués par les passagers! Message 26 de 26 · Page 2 de 2 · 774 affichages · Partager Dans ce cas là vous proposez quoi au PAX, vous le mettez sur le vol suivant, réajustement tarifaire, ou il est obligé de repayer un billet?
Tout depend de son billet qu'il a achete. Dans ce cas precis AF n'est pas en faute dans le fait qu'il arrive trop tard en porte. Ici on pourrait donc parler de desinvolture qui tourne bien souvent en clash.
- Si on voit qu'il a un billet modifiable, on le reporte directement sur le vol suivant s'il y en a un et s'il reste de la place dessus et l'affaire est reglee.
- Sinon, il doit aller a billetterie pour modifier son billet et voir combien il devra debourser. Les agents d'enregistrement ou embarquement ne sont pas formes a la vente de billets, c'est pourquoi il nous est impossible de donner des montants ou de dire s'il devra reajuster ou payer un billet totalement.
| Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |