| Où retirer de l'argent dans un ATM/DAB à l'étranger tout en minimisant les frais? Rzronlinefr · 13 septembre 2015 à 12:58 · Une photo 2 messages · 2 participants · 850 affichages | | | | 13 septembre 2015 à 12:58 Où retirer de l'argent dans un ATM/DAB à l'étranger tout en minimisant les frais? Message 1 de 2 · 850 affichages · Partager Bonjour,
Je recherche une listes des banques etrangeres partenaires de nos banques francaises.
Car les commisions peuvent bcp fluctuer d'une banque a l'autre, voire carrement ne pas fonctionner meme si affiilíe VISA ou MASTERCARD
Pour le cas qui m'interesse actuellement, étant a la banque postale ou retirer a Hong Kong ou en Chine ?
Quelques pistes :
www.tourdumondiste.com/...u-monde#.VfVVLJPIphQ
| | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Rzronlinefr · 13 septembre 2015 à 14:54 Re: Où retirer de l'argent dans un ATM/DAB à l'étranger tout en minimisant les frais? Message 2 de 2 · 821 affichages · Partager Bonjour !
Personnellement j'ai ouvert un compte à la BNP qui a des partenaires dans de nombreux pays du monde, et qui te permet de retirer sans frais... Autrement il existe des cartes dans certaines banques qui te permettent des retraits à l'étranger contre abonnement... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |