|  |  |
 | | | | Dicath · 20 septembre 2015 à 20:05 · 87 photos 178 messages · 23 participants · 16 658 affichages | | | | À: Dicath · 22 octobre 2015 à 11:01 Re: Retour sur 3 semaines en Afrique du Sud Message 121 de 178 · Page 7 de 9 · 1 013 affichages · Partager J'avais aussi hésité et j'ai finalement fait le choix de ne pas prendre la carte. Je n'ai plus les montants en tête, je vérifierai, mais je suis étonnée que tu arrives à un tel montant pour les parcs que Régis a cités et dans lesquels la carte est valable...
En comptant Kruger et Hluhluwe on arrive déjà à 2630, si tu rajoutes un autre parc payant comm l'Isimansaglio près de Sta Lucia, on dépasse le prix d ela Wild card, mais de peu | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: AirOne · 22 octobre 2015 à 12:52 Re: Retour sur 3 semaines en Afrique du Sud Message 124 de 178 · Page 7 de 9 · 985 affichages · Partager Alors j'avais du temps ce matin j'ai donc repris les tarifs parc par parc: Table mountain: R180/personne soit: R360 Cape Point: R110 X2 = R220 Imfolozi: R130/jour/personne on y reste 2 jours soit: R130X2X2=R520 Kruger: R264/jour/personne on y reste 5 jours soit: 264x5x2= R2640
Soit au total R3740 pour 2 Donc carte plus intéressante. J'avais lu sur le net que quand on achete la wild card en ligne on a immédiatement un numéro de carte valable 1 mois qu'il suffit de donner à l'entrée des parcs, après pour recevoir une vraie carte physique valable 1 an ça semble plus compliqué mais moi juste le numéro ça me suffit, des retours d'expérience sur l'achat de la wild card en ligne ? | | | Exact, j'avais zappé la partie autour du Cap. | | | La j'ai pas de retour d'expérience sur l'utilisation d'un email ! | | | Il ne faut pas compter par jour quand tu dors à l intérieur des parcs mais par nuits soit un jour de moins... Si tu imprimes un justificatif d'achat avec le numéro c est bon pour la Wild card. Sinon, si ton premier parc est le Kruger, ce n'est pas la peine de t embêter à la prendre avant sur le net. | | | À: Dicath · 24 octobre 2015 à 12:42 Re: Retour sur 3 semaines en Afrique du Sud Message 128 de 178 · Page 7 de 9 · 931 affichages · Partager "Je suis certaine que vous allez vous régaler, on attend le retour... et la photo du léopard qu'on a raté..."
bonjour. Du retard à la réponse mais je devais retrouver l'image....
Tsavo est, Kenya 2010. Moi c'est le rhinocéros qui me manque, ainsi que l'hippopotame.... Amitiés Bruno | | | Et le premier qui me parle de guépard, je le truicide !!!! | | | C'est pas un léopard ça ! Mais un très beau guépard | | | Et le premier qui me parle de guépard, je le truicide !!!!
Trop tard ! Mais va falloir que tu m'expliques où tu vois un léopard sur la photo | | | Gnagnagna.... Pinailleur ! 😂 Ca court vite avec des tâches, il m'en voudra pas ! | | | Merci Bruno pour cette belle photo!
Je viens de regarder sur google, ça ressemble à un guépard...  et il est superbe !
Moi, de toutes façons, je n'ai vu ni guépard ni léopard. | | | À: Dicath · 24 octobre 2015 à 14:12 Re: Retour sur 3 semaines en Afrique du Sud Message 134 de 178 · Page 7 de 9 · 907 affichages · Partager Bonjour Catherine Oui, c'est un guépard... Je le savais mais je voulais me la pèter un peu avec ma photo 😳.... | | | Madame la juge,
De toute façon ce n'est ni un léopard ni un guépard...
Mais une guéparde ! | | | Ah !!!! bien vu Monsieur le professeur.... 
Décidément, j'ai un problème avec le sexe des animaux, j'avais pris de jeunes lions pour des lionnes et AirOne me l'a fait remarquer, pourtant c'était flagrant, mais là, pour la guéparde, c'et moins évident... | | | À: Dicath · 24 octobre 2015 à 17:22 Re: Retour sur 3 semaines en Afrique du Sud Message 137 de 178 · Page 7 de 9 · 871 affichages · Partager Et voilà, les photos sont enfin triées et elles sont maintenant visibles par ici:
flic.kr/s/aHskmVHscG
Catherine | | | Bonjour,
En effet, quand tu achètes en ligne, tu reçois par mel un PDF que tu imprimes et qui fait office de wild card pendant 30 jours. C'est ce que nous avons fait en achetant la carte quelques jours avant notre départ. Jamais aucun problème. Le papier a toujours suffi. Quant à la carte physique, nous l'avons reçue presque trois mois après l'avoir achetée. | | | À: Dicath · 24 octobre 2015 à 18:57 · Modifié le 25 oct. 2015 à 21:24 Re: Retour sur 3 semaines en Afrique du Sud Message 139 de 178 · Page 7 de 9 · 849 affichages · Partager J'en profite pour remercier Catherine de son superbe carnet avec lequel je me suis régalée. | | | À: Dicath · 24 octobre 2015 à 20:12 Re: Retour sur 3 semaines en Afrique du Sud Message 140 de 178 · Page 7 de 9 · 834 affichages · Partager Merci pour ces très belles photos, ça fait envie ! Juste une question : quels objectifs ? | Carnets similaires sur l'Afrique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 814 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |