Retour pour 90 jours aux USA sans repasser par la France Guillaumedec · 13 novembre 2015 à 7:00 23 messages · 8 participants · 1 945 affichages | | | | À: JMPe · 14 novembre 2015 à 17:35 Re: Retour pour 90 jours aux USA sans repasser par la France Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 315 affichages · Partager Ayant travaillé volontairement 25 ans dans les DOM, je n'ai aucun problème pour dire " femme noire ". " Enorme", j'ai ajouté "la pauvre" car elle avait un visage séduisant mais le reste était monstrueux, le genre de femme qui est obligée de passer de travers à la caisse d'un supermarché et, ayant le temps, je pensais " avec +- 60 kg en moins, elle n'aurait aucun mal à trouver un mari " car elle paraissait très jeune, moins de 25 ans sûr : quel dommage ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jpg13 · 14 novembre 2015 à 17:41 Re: Retour pour 90 jours aux USA sans repasser par la France Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 314 affichages · Partager Le rapport, et il existe dans tous les systèmes, c'est que lorsque quelqu'un a un pouvoir de blocage quelconque et qu'il est mal luné, le citoyen lambda en face peut se retrouver coincé, dans un aéroport comme à une frontière. Dans un aéroport, c'est une correspondance manquée et des ennuis +- importants mais se retrouver refoulé à une frontière....! | | | À: Pong · 1 décembre 2015 à 23:33 Re: Retour pour 90 jours aux USA sans repasser par la France Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 233 affichages · Partager oui mais tu passes quand meme devant un officier qui verifie ce que tu as entre (enfin c'est comme ca a JFK) | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |