En 4 jours, il fallait aller à l'essentiel.Gra^ce à vos conseils avisés et en lisant d'autres posts, nous avons loué une voiture (medloc), et direction LA ROUTE de Ouarzazat.Cette route est vraiment exceptionnelle.Après 4h30 pour 200 kms, nous voici dans le village d'
AIt Ben Haddou, nous avons poussé jusqu'au début de la piste pour
Telouet.Le soir, la cashba du jardin nous a accueilli chaleureusement.Une bonne adresse pour 200 dh par personne (nuité, repas du soir, ptit déj), a oui, ya une piscine.A 7h30 du matin, visite du site...ceux qui connaissent me comprendrons.
Ensuite, 2 jours intenses à
Marrakech (Dar Nimbus), prendre le forfait 3 sites avec l'école coranique, le musée et j'ai oublié.
A
Ait ben Haddou, les habitants surnomment
Marrakech : ARNAKECH !!!
Bémol non négligable, mendicité de bcp enfants, comportements équivoques de quelques enfants, travail manuel (ferronerie, bois etc...)de certains enfants, enfants faux guide....Je croyais que l'école était obligatoire.
Mon âme de maman a souffert. Sur mon dernier paragraphe, je ne suis pas sûre d'être dans le bon thème, changez moi de rubrique pour que je puisse échanger sur ce sujet qui me tient à coeur.Merci
Laure