bonsoir à tous
me voilà de retour d'1semaine au
maroc pendant laquelle j'ai passé 5jours dans la vallée d'ait bougmez dans le haut atlas berbère
et j'avais juste envie de vous faire savoir que c'était vraiment super bien.
on avait pris une "randonnée berbère" avec 1guide et 1muletier-cuisinier
les paysages étaient vraiment superbes et le calme et la sérénnité qui régnaient dans la vallée étaient assez impressionant.
voilà en bref
si ça vous dit de voir des photos:
spaces.msn.com/eloskal/
bonne soirée
élodie