|  |  |
 | | | | Bonenza · 20 juin 2006 à 7:11 30 messages · 11 participants · 3 574 affichages | | | | 20 juin 2006 à 7:11 Retour anticipé de Thaïlande Message 1 de 30 · Page 1 de 2 · 2 484 affichages · Partager Bonjour a tous,
je vous ecris d un cyber dans chiangmai ou il vient de s arreter de pleuvoir. Il pleut pas mal depuis hier soir...
C est une ville beaucoup plus agreable que bangkok.
Je dois rentrer chez moi plutot que prevu et j ai appele nouvelles frontieres qui me dit que mon billet n est pas modifiable meme en rajoutant de l argent car c etait un vol en promotion.... meme l assurance multirisque ne sert a rien apparemment...
Je dois revenir entre le 30 juin et le 5 juillet. Sur ebookers on ne peut pas mettre le depart de bangkok, et sur les autres c est 396 euros minimum.
Si vous trouvez moins cher, je veux bien savoir ou... lol
Merci. | | | À: Bonenza · 20 juin 2006 à 7:40 Re: Retour anticipé de Thaïlande Message 2 de 30 · Page 1 de 2 · 2 478 affichages · Partager Je dois revenir entre le 30 juin et le 5 juillet. Sur ebookers on ne peut pas mettre le depart de bangkok, et sur les autres c est 396 euros minimum.
Salut Bonenza,
Ce sera difficile de trouver moins cher que 396 €, mais va voir quand même une ou plusieurs agences de voyage sur place c'est t'on jamais. | | | À: Barbot · 20 juin 2006 à 8:57 Re: Retour anticipé de Thaïlande Message 3 de 30 · Page 1 de 2 · 2 463 affichages · Partager ok, merci barbot.
C est presque le prix de mon billet Aller Retour. lol | | | À: Bonenza · 20 juin 2006 à 9:03 Re: Retour anticipé de Thaïlande Message 4 de 30 · Page 1 de 2 · 2 459 affichages · Partager Va directement aux bureaux de la compagnie aérienne avec laquelle tu voyages, tu pourras peut-être changer ton billet. En 2002, j'avais acheté un AR Paris- Bangkok chez Nouvelles Frontières, voyage avec la thaï airways. Chez Nouvelles Frontières il y avait 100$ de frais de changement de date, aux bureaux de la Thaï à Phuket ils m'avaient fait le changement sans frais! | | | À: DUC · 20 juin 2006 à 9:06 Re: Retour anticipé de Thaïlande Message 5 de 30 · Page 1 de 2 · 2 456 affichages · Partager Ok interessant,
il faut que j aille voir a l aeroport de chiangmai si il y a la compagnie gulf air ce qui m etonnerait. Il faudrait que je revienne a bangkok sans trop etre sur que je puisse faire changer la date.
J ai appele gulf air et comme j ai pris le billet par nouvelles frontieres ils ne pouvaient pas faire grand chose a part voir que j etais sur le vol du 21 juillet. lol
Donc il ne me reste que 2 choix : aller au comptoir gulf air prendre un billet retour bien cher. | | | À: Bonenza · 20 juin 2006 à 9:14 Re: Retour anticipé de Thaïlande Message 6 de 30 · Page 1 de 2 · 2 451 affichages · Partager coucou,
j'avais eu un billet gulf air a faire modifier il y a quelques mois.... les coups de fils: laisse tomber. ils avaient ete incompetent au possible. et je n'exagere pas. sauf.... a bangkok (a l'aeroport muang dong) ou ils m'avaient changer mon billet sans aucun soucis. mais tout depend bien sur du type de billet que tu as acheter. tu verra bien mais essaye. on ne sait jamais. bon courage. | | | À: Poupette · 20 juin 2006 à 9:17 Re: Retour anticipé de Thaïlande Message 7 de 30 · Page 1 de 2 · 2 447 affichages · Partager Merci poupette.
C est vrai qu on ne sait sur quel pied dansait avec eux.
Une fois nouvelles frontieres m a dit que c etait possible en appelant gulf air sauf que gulf air une fois au telephone ne pouvait rien pour moi.
Et une autre fois nouvelles frontieres me disent au telephone que ce n est tout simplement pas possible...
Surtout que je n arrive pas a les joindre d ici et c est mon amie qui les appele a chaque fois de france. | | | À: Bonenza · 20 juin 2006 à 9:22 Re: Retour anticipé de Thaïlande Message 8 de 30 · Page 1 de 2 · 2 444 affichages · Partager Dans tous les cas tu ne trouveras jamais moins cher que 396 Euros, ou alors ce serait vraiment surprenant.
Peut-on connaitre les motifs de ton retour anticipé ? | | | À: Youpi88 · 20 juin 2006 à 9:26 Re: Retour anticipé de Thaïlande Message 9 de 30 · Page 1 de 2 · 2 441 affichages · Partager Je dois signer mon contrat d apprentissage au plus tot car les places sont limites dans mon ecole de commerce pour ce type de cursus.
Hors je viens d avoir la reponse du RH de la boite pour laquelle je vais travailler.
Il devait me donner une reponse que beaucoup plus tard. | | | À: Bonenza · 20 juin 2006 à 9:43 Re: Retour anticipé de Thaïlande Message 10 de 30 · Page 1 de 2 · 2 429 affichages · Partager Tes assurances ne couvrent pas ton retour précipité, meme si c'est pour cause professionnelle ? Tu devrais au moins pouvoir annuler ton billet retour non ?
Sinon, si tu as ton contrat, ton entreprise doit bien pouvoir attendre un peu pour que tu le signes. S'ils te prennent c'est qu'ils te font confiance non ? | | | À: Youpi88 · 20 juin 2006 à 9:46 Re: Retour anticipé de Thaïlande Message 11 de 30 · Page 1 de 2 · 2 420 affichages · Partager L entreprise me fait confiance, c est plutot l ecole qui n a que 20 places a proposer pour le cursus apprentissage.
Les CGV ne me permettent pas d annuler mon billet pour cette raison... | | | À: Bonenza · 20 juin 2006 à 9:50 Re: Retour anticipé de Thaïlande Message 12 de 30 · Page 1 de 2 · 2 415 affichages · Partager Même chose pour ton école, tu as beau être à distance ils ont juste à te garder la place. Suffit que tu discutes un peu avec eux et tout devrait bien se passer. Ce serait bien la première fois que je vois une école refuser un contrat à l'un de ses propres élèves juste parce qu'il n'est pas là pour signer !!!!
Euh, c'est quoi ton école ? | | | À: Youpi88 · 20 juin 2006 à 9:54 Re: Retour anticipé de Thaïlande Message 13 de 30 · Page 1 de 2 · 2 414 affichages · Partager Tu te doutes bien que si tout le monde fait comme moi et leur demande de reserver la place, il leur faudra 100 places et non 20.
Nous sommes 150 de la promo a vouloir faire apprentissage en deuxieme annee, c est a dire bac+4 et il n y a que 20 places de libre.
Il s agit d une ecole de commerce sur Paris dans le 19e. Je n aime pas faire de pub. | | | À: Bonenza · 20 juin 2006 à 10:12 Re: Retour anticipé de Thaïlande Message 14 de 30 · Page 1 de 2 · 2 405 affichages · Partager Ok je comprends mieux. Je reste surpris quand même car l'entreprise t'ayant choisi il n'y a pas de raison pour qu'on te refuse, mais bon....
Pour ce qui est des vols je viens de chercher et sur Kelkoo, pour la date du 1er Juillet, je trouve 333 Euros.
Sur GoVoyages je trouve 342 Euros, toujours pour le 1er Juillet.
J'ai essayé les autres dates mais elles sont plus chères. | | | À: Bonenza · 20 juin 2006 à 13:17 Re: Retour anticipé de Thaïlande Message 15 de 30 · Page 1 de 2 · 2 355 affichages · Partager La signature de ton contrat d'aprentissage ne peut-elle pas se faire par correspondance? Je doute que tu atteignes les 350 € de frais chez DHL ou Chronopost! | | | À: DUC · 20 juin 2006 à 15:56 Re: Retour anticipé de Thaïlande Message 16 de 30 · Page 1 de 2 · 2 312 affichages · Partager je comprends pas bien le truc. a kao san road tu as des aller simple pour paris a 10000 bahts, ce qui fait disons 210 euros. ce st pas bon ca? | | | À: Naps · 20 juin 2006 à 15:59 Re: Retour anticipé de Thaïlande Message 17 de 30 · Page 1 de 2 · 2 310 affichages · Partager Allez simple à 200 Euros ??? C'est vérifié et testé comme info ? Car c'est vraiment pas cher.. | | | À: Bonenza · 20 juin 2006 à 16:17 Re: Retour anticipé de Thaïlande Message 18 de 30 · Page 1 de 2 · 2 304 affichages · Partager Bonjour,
en utilisant un meta moteur de recheche comme :
www.illicotravel.com
tu trouves 334 € avec les compagnies russes ou 374 € avec Gulf Ait
si çà peut t'arranger... | | | Je gagne, 333 Euros sur Kelkoo. Et hop, 1 Euro de moins que toi.....  | | | À: Youpi88 · 20 juin 2006 à 16:48 Re: Retour anticipé de Thaïlande Message 20 de 30 · Page 1 de 2 · 2 291 affichages · Partager ben oui, c est dans les 10000 bahts... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 335 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |