merci bien !
pour ce qui est de l'ordre des activités, on ne peut pas en changer. En fait on arrive le premier jour en milieu de journée d'
ushuaia, et le 2ème jour le trekking est réservé. On part le 4ème jour pour
El chalten, donc il ne reste plus que la 3ème journée possible pour faire la balade en bateau, qui m'a l'air très belle. Nous partons le 14 mars donc la température devrait être moins froide qu'en hiver, enfin espérons, mais nous avons prévu de bien nous équiper de toutes façons !
Je vous raconterai à mon retour mais plus ça va plus j'ai hâte de découvrir ces beaux paysages !