Bonjour,
Ce n'est pas la caution que j'ai dû payé en cash, mais la location. La caution en effet est juste une emprunte de la carte, qui à était faite chez le loueur.
Nous avons pris l'assurance qui couvrait tout, et donc la plus cher, pour partir l'esprit tranquille.
Les routes sont très sûr, il faut cependant faire attention aux limitations de vitesse qui change souvent (90 sur 2 km, puis 110 sur 2 autres..... les radars automatiques, et mobiles veillent au grain), enfin il suffit de pas rouler vite, on est pas pressé en vacances!

J'ai enfin mis les photos, ainsi que quelques bons plans sur mon site si tu veux:
www.tous-asie-muts.com
Bons voyages