|  |  |
 | | | | Thierro · 22 février 2008 à 19:15 · Une photo 19 messages · 12 participants · 2 166 affichages | | | | 22 février 2008 à 19:15 Retour d'un beau voyage en Thaïlande Message 1 de 19 · 2 121 affichages · Partager Oui j' ai fait un beau voyage, et j' y suis encore toujours un peu d' ailleurs... Pas facile le retour...
De Sukhumvit aux marchés de Chiangmai, des temples Khmères aux plages de Koh Tao, les images se succèdent, les sourires, les parfums...
Je ferme les yeux et je suis à Chiangmai au sunday market, je mange un poisson grillé dans le temple... Non ce n' était pas un rêve...
Kap kun krap
Thierro
Merci à tous les membres du forum qui m' avaient répondu pendant la préparation de mon voyage. | | | À: Thierro · 22 février 2008 à 19:37 Re: Retour d'un beau voyage en Thaïlande Message 2 de 19 · 2 108 affichages · Partager | | | À: Thierro · 22 février 2008 à 19:55 Re: Retour d'un beau voyage en Thaïlande Message 3 de 19 · 2 098 affichages · Partager T'es foutu !!  | | | À: Youpi88 · 22 février 2008 à 20:03 Re: Retour d'un beau voyage en Thaïlande Message 4 de 19 · 2 091 affichages · Partager la thaivirus ? | | | À: Thuan · 22 février 2008 à 20:06 Re: Retour d'un beau voyage en Thaïlande Message 5 de 19 · 2 085 affichages · Partager Je cherchais le mot... | | |  J'ai été vacciné | | |
 ça s'arrête plus, trop de chiens errants en Thaïlande   . Non serieux toujours difficile pour moi aussi le retour, mais entre deux voyages il y a VF qui nous fais rêver un peu | | | À: Thierro · 22 février 2008 à 22:36 Re: Retour d'un beau voyage en Thaïlande Message 10 de 19 · 2 027 affichages · Partager enorme ! bienvenu au club !!!! j'y retourne après demain, pour la 3eme fois et j'ai hate !!! as tu des bons plans sur ko tao ?... des endroits insolites à me recommander ? as-tu plongé ? avec quels centres ? j'ai opté pour le ko tao cabana, et toi ? j'ai hate, j'ai hate... racontes un peu, histoire de me mettre l'eau à la bouche... | | | À: Thierro · 22 février 2008 à 22:58 Re: Retour d'un beau voyage en Thaïlande Message 11 de 19 · 2 023 affichages · Partager Oui j' ai fait un beau voyage, et j' y suis encore toujours un peu d' ailleurs... Pas facile le retour...
Rassemble tes sentiments ! Même si le retour peut-être difficile parmi la grisaille et le froid.
Toi, tu sais que tu reviendras... | | | À: Thierro · 22 février 2008 à 23:25 Re: Retour d'un beau voyage en Thaïlande Message 12 de 19 · 2 006 affichages · Partager | | | Koh Tao est tres agréable pour se reposer. Personnellement j' y suis allé en fin de voyage et au retour du Cambodge et de la visite des temples. Je m' y etais pris un peu tard et comme c' était toujours la haute saison, je n' ai pas eu trop de choix pour le logement, mais j' ai quand même trouvé un bungalow au Koh Tao beach club. Par taxi boat il est très facile de se rendre à koh nang yang (Y aller le plus tôt possible, ouverture du site à 9 heures de mémoire). Tu peux aussi te rendre à Mango Bay pour snorkeller et manger au restau. en surplomb avec une vue superbe)La aussi essayer de s' y rendre le plus tôt possible afin de profiter de la quiétude des lieux avant l' arrivée des bateaux et des groupes de plongée. Tu peux louer une moto et te rendre sur les plages du sud de l'île... Des que j' aurai appris comment mettre des photos avec les messages, je partagerai quelques vues... J'ai beaucoup aimé Koh Tao
Bon voyage
Thierro | | | À: Thierro · 23 février 2008 à 0:23 Re: Retour d'un beau voyage en Thaïlande Message 14 de 19 · 1 990 affichages · Partager merci beaucoup pour ces petites info ! combien faut il compter pour taxi boat ? je te pose la question car ça me gave un peu de marchander mais en meme temps, je n'ai pas trop envie de me faire rouler ! faut-il prendre taxi boat pour trajet seul, ou me conseilles-tu de louer long tail à la journée ? y a t il toujours taxi boat pour retour ? t'as une idée des prix ? je pense que je vais bien aimer ko tao ! dans l'attente de tes réponses, bonne soirée ! missludmilla- | | | combien faut il compter pour taxi boat ? je te pose la question car ça me gave un peu de marchander mais en meme temps, je n'ai pas trop envie de me faire rouler ! faut-il prendre taxi boat pour trajet seul, ou me conseilles-tu de louer long tail à la journée ? y a t il toujours taxi boat pour retour ? t'as une idée des prix ?
Si toute la poésie d'un voyage dépend du 1/4 d'heure que vous allez pouvoir perdre et combien ça va coûter ?
Appelez votre agence de voyage dans le quartier, ils vont vous organiser ça aux p'tits oignons... | | | À: Payao · 23 février 2008 à 0:50 Re: Retour d'un beau voyage en Thaïlande Message 16 de 19 · 1 976 affichages · Partager hey, t'abuses un peu... c'est quand meme bien d'avoir un ordre d'idée du prix d'un taxi boat à ko tao ! l'année derniere, j'ai communiqué tous ces petits renseignements et tellement d'autres à d'autres voyageurs qui étaient bien contents de les avoir, et j'aurai aimé qu'on me renseigne, c'est tout ! pas tres cool ta réponse, mais bon, il est tard, je t'excuse ! sans rancune ! | | | c'est quand meme bien d'avoir un ordre d'idée du prix d'un taxi boat à ko tao ! l'année derniere, j'ai communiqué tous ces petits renseignements et tellement d'autres à d'autres voyageurs qui étaient bien contents de les avoir, et j'aurai aimé qu'on me renseigne, c'est tout !
Et bien, tu connais les tarifs 2007 ! De quoi, tu te plains ? | | | À: Payao · 23 février 2008 à 10:28 Re: Retour d'un beau voyage en Thaïlande Message 18 de 19 · 1 923 affichages · Partager Pour ce qui est des tarifs voici quelques précisions : Pour aller sur koh nang yang depuis mae haad en taxi boat c' est 150 baths l' aller, donc 300 A/R.Ces tarifs étaient ceux établis par le resort ou j'étais, donc je n'ai pas cherché à négocier.Tu peux bien sur louer un taxi boat à la journéee ou demi - journée, mais la, c' est à toi de négocier... Si le taxi boat peut te déposer et revenir et aller faire d' autres courses pendant ce temps, tu peux espérer une ristourne, si il t' attend sur place plusieurs heures il devrait te demander aux environs de 1000 baths à 1500 baths selon la distance du lieu ou tu souhaites te rendre ( A négocier). Sinon tu as la possibilité de faire des tours à la journée sur de plus gros bateaux avec des stops pour snorkeller autour de l' ile, mais la, tu seras en groupe. Les agences de tourisme ne manquent pas pour t'organiser tout cela à ta convenance...
J' essaie de mettre quelques photos pour te faire patienter...
Bon voyage !
Thierro | | | À: Thierro · 24 février 2008 à 14:51 Re: Retour d'un beau voyage en Thaïlande Message 19 de 19 · 1 752 affichages · Partager SUPERBES LES PHOTOS!!! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 770 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |