|  |  |
 | | | | SigoAL · 2 juillet 2009 à 15:30 28 messages · 11 participants · 4 713 affichages | | | | À: SigoAL · 4 juillet 2009 à 18:16 Re: Retour de la Bolivie et du Pérou Message 21 de 28 · Page 2 de 2 · 2 110 affichages · Partager salut ce qui est du prix, vraiment je ne sais plus du tout!! Comme je disais, tout est écrit dans mon petit, carnet, je vais essayer de joindre qqun chez moi pour qu'on me donne l'info et dès que j'ai le prix je vous le transmets | | | À: SigoAL · 6 juillet 2009 à 19:26 Re: Retour de la Bolivie et du Pérou Message 22 de 28 · Page 2 de 2 · 1 902 affichages · Partager merci pour toutes les info, je part dans trois semaine faire un voyage d'un mois et demi en equateur, perou et bolivie.. j'ai deja pris contact avec pas mal de couchsurfer, mais ton contact a cusco m'interese bien..
a bientot jesse | | | HEY? COOL? sounds nice ton voyage, pour le CS de cusco, cherche à Machi Picchu, Carlos, dit lui que c'est Sigo qui t'a conseillé de venir le voir car c'est un gars génial!!
aller bon voyage
sigo | | | À: Kadug · 10 juillet 2009 à 22:34 Re: Retour de la Bolivie et du Pérou Message 24 de 28 · Page 2 de 2 · 1 776 affichages · Partager Kadug, me voila de retour chez moi, j'ai les prix!!
Alors, oui Aventurarse n'a pas encore de site web, mais voila le contact: C/ Calvo 114 SUCRE Tel 591 4 6463027 Cel 591 70324530 email aventurarseensucre_bo@hotmail.com
Prix environ 2300 bs. (attention, je vous rappelle que nous étions en en hors-saison et les prix augmentent surement en été!!) pour deux personnes pour: - bus Sucre Potosi- bus Potosi Uyuni- visites des mines de potosi (avec un super guide que connait Marilin et qui parle bien francais) - tour de 4 jours dans le salar et Sud Lipez
Voila donc Marilin est la personne à contacter, elle est vraiment extra comme femme!
Allez, bon voyage,
Sigo | | | À: SigoAL · 11 juillet 2009 à 0:05 Re: Retour de la Bolivie et du Pérou Message 25 de 28 · Page 2 de 2 · 1 149 affichages · Partager Sigoal,
Ton adresse aventurarse, m interesse bcp. J'ai trouvé un site internet, mais il ne mentionnent nul part un tour dans le salar. Mais si tu dis qu il n'ont pas de site, c'est normal.
Donc, ce circuit comprend un trajet sucre potosi, une visite des mines, un autre trajet potosi- uyuni, et un circuit dans le salar, si je comprends bien.
A la fin on te depose ou ? A uyuni ou ailleurs ?
Merci bcp
JUlien | | | En fait, pour le tour dans le salar, Marilin de Aventurarse sous traite avec une autre agence El Desierto, et comme elle travaille avec cette agence et lui envoie les clients, elle obtient de bon prix! Nous en comparant avec ce que les gens avait payé sur place, ca nous revenait moins cher!
A la fin on te depose ou ? A uyuni ou ailleurs ?A la fin de quoi? oui on part de Uyuni, le matin vers 10h, on passe les 3 ou 4 ou 5 jours (comme tu choisis ton circuit) et puis on est rentré sur Uyuni pour prendre le train pour aller à Oruro puis la Paz; ce que l'on n'a pas regretté du tout car apparement le transport en bus est HORRIBLE!!
Voila, si le tour en agence t'intéresse vraiment, je peux écrire en lui disant que tu es intéressé, et que tu passes à Sucre?? quand?
Bye a +
Sigo | | | À: SigoAL · 11 juillet 2009 à 15:54 Re: Retour de la Bolivie et du Pérou Message 27 de 28 · Page 2 de 2 · 1 136 affichages · Partager Merci bcp,
Ne t'embette pas à les contacter, tu as mis leur adresse mail dans les messages precedents. Je ne sais pas encore vers quelles dates, je serais à sucre.
Oui, ce que je voulais savoir, c'est si il te ramenait à uyuni, à la fin du circuit. Donc Ok.
Il est pas trop compliqué de partir d uyuni pour rentrer sur la paz ? Vous avez pris l option train, ce qui est judicieux en effet car apparement le trajet bus a l'air cahotique ! Mais y a t il des trains tous les jours pour oruro, ou seulement qq jours par semaines ????
Thank you | | | HEUU pour les trains je sais pas du tout, je sais que pour nous, nous avons pris le train tard le soir et sommes arrivées le lendemain matin vers 10h, puis le bus jusqu'a La Paz tarde environ 2h environ je crois, nous on l'avait pris à la dernière minute il ca nous a couté presque rien!!
Pour le train demande directement à Marilin, elle saura mieux te renseigner!!
A bientot
Sigo | Discussions similaires sur la Bolivie et le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 631 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |