bonsoir nous partons mi mars. a oussouye. suis un peu inquiete de descendre en voiture en contournant la
gambie.... parceque la trafersee n est pas tres sur due a des greves de transport??? auriez vous des renseignements pour faire
dakar - oussouye? MERCI LILA
il n'y a pas de problèmes à contourner la
gambie !!
je l (ai fai début du mois sans soucis !!
par contre c long et il faut pas se tromper de route !!
la route est pourrie entre velingara et
kolda, 25 à 30 kmh de moyenne !!!
et prévoir une étape si vous n'etes pas pressé !!
pour vous donner une idée, g mis 11h de
mbour à
kolda !!! et je connais la route,
sinon la route est mauvaise aussi entre fatick et kaolac !!
@+ et bon voyage
patrick