Bonjour, Nous revenons d'un séjour de 2 semaines au
Sri Lanka. La 1ère semaine nous avons bougé tous les jours avec Chaminda notre guide francophone. Il nous a fait visiter son île. Nous lui avons fait confiance pour le choix des hébergements et des restaurants ou snacks. C'est vraiment un super guide, très professionnel, qui parle très bien le français, très soigné, il nettoyait sa voiture tous les matins. C'est quelqu'un d'arrangeant, de dynamique, qui sait s'adapter en fonction de ses clients, il est de très bon conseils. il a aussi beaucoup d'humour. Nous le recommandons vivement sans problème