Bonjour,
Le voyage nous ai revenu Aux alentours des 5000 euros. Néanmoins le voyage peut être moins si on part en-dehors de Juillet-Aout et si on prend son billet d'Avion un peu plus en avance. Nous avons payé l'avion 1800 euros A-R pour 2 avec une correspondance à
Londres. Mais nous l'avons pris un peu tard. L'idéal pour le mois de Juillet-Aout est de s'y prendre dès le mois de décembre.
Pour vos activités, tout dépends également de vos préférences. Nous ne sommes pas de gros randonneurs et j'ai le vertige. Donc les parties
Bryce Canyon,
Grand Canyon ont été très courtes pour nous.
Si vous aimez randonner et que vous n'avez pas le vertige, rester 1 nuit de plus à
Bryce Canyon car il y a de superbes randos.
Vous partez en décembre ? Sinon si c'est pour l'été avant de partir pour
Bryce, passer la matinée dans les narrows à
Zion c'est vraiment super sympa. Puis vous pourrez allez à
Bryce où vous pourrez encore faire une petite rando.
mammoth Lakes je ne connais pas.
Yosemite, 2 nuits c'est sympa si on aime randonner : il y a vraiment beaucoup de choses à faire à
Yosemite : Mariposa Grove,...
Pour
Los angeles, tout dépends ce que vous voulez faire. Si vous voulez faire Universal, personnellemnt je conseille de rester 3 nuits au moins.
Los angeles est pour moi une des plus grande frustration. Avec la circulation, nous n'avons pas pu voir grand chose. Et personnellement quand nous y retournerons nous ne prendrons pas le même h^tel pour les différentes nuits, histoire de se rapprocher à chaque fois des lieux à visiter. La circulation est catastrophique là-bas.
Voilà, j'espère que ça a pu vous aider malgré ma réponse tardive.