| Retour de croisière "Capitales baltiques" sur le Costa Fortuna PapaCraft · 20 juin 2013 à 18:57 23 messages · 14 participants · 4 524 affichages | | | | À: Majapi · 16 juillet 2013 à 22:40 Re: Retour de croisière "Capitales baltiques" sur le Costa Fortuna Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 758 affichages · Partager bonsoir Majapi
donc nous étions ensemble pour visiter st petersbourg  très beau musé | | | À: Marie06200 · 12 juillet 2014 à 18:04 Re: Retour de croisière "Capitales baltiques" sur le Costa Fortuna Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 498 affichages · Partager Bonjour, Je pars en Croisière sur le COSTA LUMINOSA le 3 Août 2013 et faisons la Norvège puis les capitales baltiques COPENHAGUE - TALLIN - ST PETERSBOURG - HELSINKI - STOCKOLM et COPENHAGUE. Pouvez vous me dire comment sont les excursions et si il y a la possibilité de visiter seul (moins onéreux). Je vous remercie pour votre réponse. Cordialement. Marie-Thérèse
Bonjour Marie Thérèse, Je viens de croiser votre discusion. Nous sommes 2 familles de 4 : 4adultes et 4 ados et nous partirons le 2 aout sur cette croisière. Pouvez vous me donner des tuyaux pour les visites en solos ? Je pense que les excursions Costa sont assez chères, si nous arrivons à organiser soi-même pour peu de frais, ce sera chouette ! Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement, Cécile | | | À: Majapi · 21 octobre 2014 à 16:44 Re: Retour de croisière "Capitales baltiques" sur le Costa Fortuna Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 417 affichages · Partager Bonjour,
J'ai vu que vous aviez fait les Capitales Baltiques en 2013 et que vous aviez pris un taxi à l'aller et au retour de l'aéroport au port. Si votre aéroport est Stocklom avez-vous encore une idée du prix ? Merci pour votre réponse. Patrick. | Discussions similaires sur le Danemark: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |