Bonjour,
C'est déjà chose du passé cette croisière sur le Carnival Liberty, je ne ferai pas tout le détail de ma croisière dans les Caraïbes de l'Ouest (Cozumel,
Iles Caimans et Ocho Rios) quelques points positifs et négatifs du bateau et des excursions.
À Cozumel nous avons pris un taxi pour se rendre en ville 7$/4 pers. pour le magazinage il faisait très chaud, les gens sont accaparants et il faut marchander. Aux
Iles Caimans nous arrivons en ville et c'est très beau, plus chic qu'à Cozumel les gens sont sympathiques. À Ocho Rios nous sommes allés voir la chute Dunn's River je trouvais incroyable de voir de jeunes enfants monter la chute ensuite nous avons monté dans un téléphérique pour apprécier la vue d'en haut, la chaleur suffocante et le téléphérique arrête de temps à autre je n'étais pas très à l'aise.
En ce qui concerne le bateau tout d'abord les gens sont très sympathiques, un service attentionné dans le restaurant Golden. La décoration rien de spectaculaire pour ma part je trouve qu'il y a trop de couleur. La nourriture ce n'est pas la haute gastronomie mais je pourrais dire que j'ai bien mangé, côté négatif sur lle menu à tous les soirs il y avait des items de raturer, manque de stock. Nous avions les menus et journal de bord en français. Manque de personnel pour nettoyer les tables par contre la propreté sur le bateau impeccable.
La température idéale toute la semaine on se croyait sur terre.
Si vous avez des questions n'hésitez pas.
Aline
Carnival Liberty, Caraïbes de l'Ouest 2011
Norwegian Jade, Méditerranée 2010
Crown Princess, Caraïbes de l'Est 2009
Norwegian Gem,
Bahamas 2008