| Retour d'une croisière sur le Carnival Victory Domiique · 27 février 2008 à 18:19 3 messages · 2 participants · 1 172 affichages | | | | 27 février 2008 à 18:19 Retour d'une croisière sur le Carnival Victory Message 1 de 3 · 1 172 affichages · Partager Bonjour, je suis revenu d'une croisière sur le carnival victory le 17 février 2008 je voulais partager mon appréciation du bateau j'y suis aller avec 2 enfants 1 de 13 ans et 1 de 10 ans nous avons beaucoup aimé le voyage bateau très propre très bon service très bonne nouriture on peut manger ce que l'on veut du poulet au homard pour l'abillement tenu décontracté le jour soit short et t'shirt pour les souper l'homme un habit la femme une robe longue (mais pas obligatoire) pour les enfants patalon propre + chemise+cravatte pour mon garçon et pour ma fille robe longue (pas obligatoire).Nous avons aimée les salon de thé ainsi que le bar à sushi le bateau est très familliale beaucoup d'animation autant dans les salons de thé que au alentour de la piscine, ce que j'ai apprécié ou tu sois assi tu voit très bien l'animation.Très bon qualité -prix je le recommande à tous le monde chambre très propre et spacieuses pas d'odeur bref nous avons beaucoup aimé ha oui nos arrêt était cozumel nous avons fait le tour de jeep très apprécier ensuite ile cayman nous avons visité une ferme de tortue très aimé aussi à recommender à tous le monde trosième arrêt ochos rios nous avons visités jardin enchanté fait manger des oiseaux sur nous très beau et aussi les dunns river falls s'apporter des chaussure d'eau qui recouvre le pieds entier beaucoup aimé je referais se voyage sans hésitation total de mon appréciation 9 sur 10 nous avions réservé les tours à la maison c'est préférable. si vous voulez me contacter voici mon adresse internet racine.dominique@videotron.ca | | | À: Domiique · 27 février 2008 à 18:27 Re: Retour d'une croisière sur le Carnival Victory Message 2 de 3 · 1 163 affichages · Partager je t'ai envoyé des photos | | | À: Imago01 · 27 février 2008 à 18:33 Re: Retour d'une croisière sur le Carnival Victory Message 3 de 3 · 1 155 affichages · Partager Je me souviens j'ai bien apprécié les photos et le voyage aussi merci de ta réponse au plaisir | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |