Bonjour,
De retour depuis samedi dernier de notre croisière de 15 jours (collection
Caraïbes) avec GARND PRINCESS du 13/02 au 27/02/09. Malgré quelques points négatifs nous sommes enchantés de notre croisière. De toutes les croisières que nous avons faites jusqu'à maintenant, je pense que c'est ma plus belle. Une première expérience emballante avec Princess et qui se renouvellera.
Points positifs:
1) Embarquement hyper rapide rien à voir avec les heures d’attentes de chez COSTA ou MSC. On est arrivé à la salle d’embarquement vers 11h15 et on avait le N°6 ils ont commencé l’embarquement vers 11h45 et je peux vous dire à 12h on était au restaurant (Horizon court) entrain de déjeuner
2) Très très bon service, personnel très attentionné
3) Restauration de haut de gamme digne d’un grand restaurant étoilé. Exemple sur le menu vous avez deux parties l’une qui ne change pas : 2 entrées (salade de crevettes et du saumon fumé), 2 plats (filet de volaille et filet de bœuf) 2 desserts......et l’autre partie qui change tous les jours. Exemple : Du homard, des gambas, des crabes des langoustes, des langoustines, tournedos, du filet mignon........Certes certaines personnes que j’ai rencontré m’ont dit qu’ils ont connu mieux au niveau de la nourriture avec PRINCESS mais pour moi ça m’a changé de COSTA et MSC.
4) Menus traduits en Français uniquement pour nous (ma famille et moi)
5) Certaines boissons sont gratuites quasiment toute la journée (vrai jus d’orange, du jus de pomme, ice tea, de la limonade...
6) Distribution des serviettes rafraichissantes à chaque port...
7) Tous les soirs cinémas en plein air avec distributions des pop-corn, des boissons chaudes etc
8) Un vrai restaurant (self ouvert 24/24h)
Points négatifs :1) Les spectacles sont NULS NULS et très peu d’animations
2) On n’a pas pu accoster à un port (St KTTS) à cause du vent pas de compensations ni dédommagement de la part de PRINCESS juste les frais de port remboursés ($5.13) par personne et je trouve cela vraiment petit de la part d’une telle compagnie
Malgré ces points négatifs, je repartirai avec PRINCESS sans hésitation elle repond à 80% à mes attentes, peut être pas sur le GARND PRINCESS parce que celui-ci à plus de 11 ans et mérite d’être rénové mais sur un des bateaux plus récent.
Grace à ce forum j’ai pu rencontré des Canadiens avec qui on a passé de très moments et peut être refaire une autre croisière ensemble.
Cordialement
Alfred