Retour de croisière Inde - Maldives sur le Costa neoClassica Nidal · 4 janvier 2018 à 17:55 25 messages · 8 participants · 2 482 affichages | | | | À: Nidal · 28 octobre 2019 à 23:37 Re: Retour de croisière Inde - Maldives sur le Costa neoClassica Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 342 affichages · Partager ah ok j'avais cru comprendre qu'il y avait des guérites au niveau du quai ou on nous débarque.. donc difficile de prévoir... bon je crois que je vais faire simple... et cher merci pour votre réponse rapide | | | À: Nidal · 4 novembre 2019 à 11:26 Re: Retour de croisière Inde - Maldives sur le Costa neoClassica Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 307 affichages · Partager Bonjour Super résumé de votre croisière... Je serai intéressée pour votre guide à Bombay...est ce qu’il parlait français... Et pour mâle le mieux club Méditerranée ou l’hotel biyadoo island...nous c’est plus pour voir les poissons... On y va en faisant le tour du monde avec Costa en 2021 Merci d’avance Très bonne journée Isamax | | | À: Nidal · 9 novembre 2019 à 14:16 Re: Retour de croisière Inde - Maldives sur le Costa neoClassica Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 284 affichages · Partager Bo hour Nidal C'est encore moi, pouvez vous SVP me donner les coordonnées de votre guide à colombo si vous les avez et encore. J'ai aussi une autre question SVP concernant le visa, je viens de voir une discussion sur le forum datant de 2017 sur le e-visa pour l' Inde. Il semble que Costa ne l'accepte pas (ou en tout cas ne l'acceptait pas) alors que c'est celui que j'ai demandé. Avez vous une idée sur ça? Merci | | | À: Isamax · 14 novembre 2019 à 12:04 Re: Retour de croisière Inde - Maldives sur le Costa neoClassica Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 269 affichages · Partager Bonjour, Nous pensions que notre guide à Bombay parlait français, mais non, j'ai retrouvé les échanges de mails et ils sont en anglais. Nous nous débrouillons très mal en anglais mais cela ne nous a pas gênés : la visite de Dharavi n'a pas besoin de beaucoup de commentaires : on regarde et on ressent...moment le plus fort de toute la croisière. Nous étions passés par insidemumbaitours.com, le guide Mohammad Sadique : md.sadique3@gmail.com On ne peut pas comparer le clubmed et Biyadoo island. Au clubmed nous avons passé une journée sympa en all inclusive (très bonne table); on ne voit pas de poissons directement de la plage mais ils font une sortie matin et après midi en bateau pour le snorkeling. Nous avons passés 2 ou 3 jours sur Biyadoo island : confort simple mais un régal pour le snorkeling directement accessible depuis la plage. Cordialement | | | À: Jamilila · 14 novembre 2019 à 12:16 Re: Retour de croisière Inde - Maldives sur le Costa neoClassica Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 266 affichages · Partager Bonjour, Non, je n'ai pas le nom de notre guide à Colombo (j'avais peut être cherché guide parlant français sur google) mais comme je l'ai dit, beaucoup d’embouteillages je pense qu'il est préférable de prendre un rickshaw si on ne veut visiter que le centre. Pas d'information pour le visa adressez vous directement à Costa. Cordialement | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |