PeaceOfMind · 14 novembre 2006 à 18:48 26 messages · 11 participants · 12 646 affichages | | | | À: Jw · 31 août 2010 à 22:41 Re: Retour de croisière aux Maldives Message 21 de 26 · Page 2 de 2 · 2 277 affichages · Partager Salut!
On hésite bcp entre Terdav et oovatu :
Pour Sri Lankan airways, le transfert est il correct? Pas trop de temps d'attente? On essaie de voir les heures de vol sur leur site, et le temps d'attente à Colombo a l'air un peu hallucinant
devrait-on priviliger un vol direct avec XL airways (et oovatu, sur le bounty du coup)
décision à prendre demain! Help! :) | | | À: Tomjez · 7 septembre 2010 à 21:40 Re: Retour de croisière aux Maldives Message 22 de 26 · Page 2 de 2 · 2 213 affichages · Partager EUUH DESOLE TROP TARD
moi j'ai bcp aimé ter d'av - mais je connais pas l'autre
alors vous avez choisit quoi
pour le transfertt a colombo....on a attendu 2h mais ca passe vite | | | À: Jw · 7 septembre 2010 à 23:38 Re: Retour de croisière aux Maldives Message 23 de 26 · Page 2 de 2 · 2 212 affichages · Partager On a pris terdav :)
2H ça va, j'ai fait pire :) | | | À: Tomjez · 27 septembre 2010 à 12:37 Re: Retour de croisière aux Maldives Message 24 de 26 · Page 2 de 2 · 2 133 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerai avoir quelques conseils sur la croisière en dhnoi aux Maldives par ceux qui l'on fait et de préférence avec des enfants. Nous serions 4 adultes et trois enfants agés de 4,5 et 6 ans... Pensez vous que cela ne sera pas trop inconfortable pour eux, sachant qu'ils ont l'habitude de voyager, adorent l'eau (comme tous les gosses) et savent nager. Merci de vos réponses
Sylvia | | | À: Sylvia246 · 27 septembre 2010 à 16:27 Re: Retour de croisière aux Maldives Message 25 de 26 · Page 2 de 2 · 1 301 affichages · Partager Bonjour,
Pour l'avoir fait il y a quelques années je ne vois pas de contre indication à le faire avec des enfants, toutefois il n'y en avait pas lors de notre croisière Janvier 2008. Le confort à bord est très correct, les temps de navigation sont supportables et la visite des îles de courte durée, vue la superficie. Si ils adorent l'eau ils vont être enchantés  , en tout cas nous en gardons un excellent souvenir, en même temps c'était notre voyage de noces  . Bon voyage Eric | | | oui les enfants von adorer
il faut etre vigilante.....vous etes entouré de mer et sauter du bateau est tres facile....il y a des courrant a partir de 14h
donc etre vigilante mais bien equipe pas de prblm | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |